Hors ligne Lieu: UK
Inscrit le 20 septembre 2005
Publié le 20 septembre 2005 - #147182 -
porobleme fermeture centralisee sur Audi A3
Bonjour à tous
j'ai un problème de fermeture centralisée sur mon A3. En fait il s'agit de la pompe a vide qui est situé dans le coffre est qui est chargé de créer une dépression dans le circuit. Et bien elle ne pompe plus rien. On l'entend d'ailleurs très bien de l'exterieur pomper dans le vide. quelqu'un sait si cela se répare?? Merci de votre aide.
Hors ligne Lieu: UK
Inscrit le 20 septembre 2005
Publié le 20 septembre 2005 - #147307 -
Re: porobleme fermeture centralisee sur Audi A3
En fait la pièce a été testée en débranchant toutes les tuyaux et losrqu'on l'action elle ne produit aucune dépression. J'ai bien peur que ma seule issue desecours soit trouver une pièce dans une casse. Mais cette pièce est elle la même pour l'ensemble es audi ou du moins des A3 ???
Publié le 30 mars 2007 - #421301 -
Re: porobleme fermeture centralisee sur Audi A3
trouve une pompe d'occasion d'une a4 ou golf les branchements ne correspondront surement pas mais tu pourras récuperer a l'interieur du boitier la cam de pompe a vide j'ai eu une a4 et g une s4 et le probleme m'est arrivé sur les deux donc cherche sur le net ou dans une casse un boitier et recupère la cam de pompe j'ai trouvé les deux fois un boitier pour environ 50 euros cordialement philippe