Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

titi092
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 septembre 2005 
Publié le 20 septembre 2005 - #147152 - çA y est j'ai enfin acheté ma twing Jungle!!

je suis à la recherche d'un autoradio compatible MP3

donc voila ma question, savez-vous quel centre auto pourrai m'installer un autoradio acheté d'occasion, à petit prix!!!

je me suis renseigné auprés de norauto, il n'installe q les autoradios achetés chez eux, pr20€.....

avez vous des actuces pr une titi complétement perdue....

merci mille fois pr votre aide!!!

titi

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 20 septembre 2005 - #147288 - Re: çA y est j'ai enfin acheté ma twing Jungle!!

t'as personne dans ton entourage qui peut te le monter icon_confusedicon_eek
sinon viens chez moi je te le monte icon_lol  icon_lol

Photo  - çA y est j'ai enfin acheté ma twing Jungle!!

titi092
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 septembre 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #147842 - Re: çA y est j'ai enfin acheté ma twing Jungle!!

et c'est trés gentil à toi de te proposer  icon_redface

mais malheureusement l'autoradio q je devais acheté d'occas a été vendu icon_cry ,

donc je vais plus opter pour l'achat d'un autoradio chez feuvert car il font l'install le jour d'achat!!! icon_biggrin

à plus charmant jeune homme icon_cool

titi

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #147847 - Re: çA y est j'ai enfin acheté ma twing Jungle!!

juste pour info miss , Norauto si tu les asticotes un peu en leur expliquant que le montage d'un autoradio est une prestation qu'ils ont l'obligation de faire au meme titre qu'un changement de pneus ou autres ils reflechissent (dur,dur) et en général ils ne crachent pas sur 20 euros icon_biggrin
je le sais c'est ce que j'ai fait pour une connaissance a qui j'avais pas envie de monter l'autoradio icon_mrgreen 
il faudra peut etre jouer de ta persuasion féminine mais moi j'en ai pas eu besoin (heureusement icon_lol )
@ + icon_wink

Photo  - çA y est j'ai enfin acheté ma twing Jungle!!

Ndo
Pilote

Lieu: La Chapelle d'Andaine (61) 
Inscrit le 16 septembre 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #147887 - Re: çA y est j'ai enfin acheté ma twing Jungle!!

salut,
ca m'est arrivé d'aller chez Feu Vert pour monter un autoradio ou des haut parleurs  que je n'avai pas acheter chez eux!!  Ils l'on fait sans problème. en plus tu ne paye pas cher.  icon_wink

SERIAL DRIVER
307 cc 2l 138ch! La classe...

http://assoc.wanadoo.fr/cascadeurs-lesfermax/

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto