Publié le 27 juillet 2011 - #1342085 -
proce verbal
Bonjour,mon pere s'est fait controle pour un excet de vitesse lorsque celui ci a payer l'amende il s'est apercut que le mon du gendarme n'apparaissait pas ni son numero matricule.Pourriez me dire si il y une possibilite de constester ce proce verbale . D'avance je vous remercie pour votre reponce
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 27 juillet 2011 - #1342113 -
Re: proce verbal
Bonjour le nom de l'agent verbalisateur n'a pas à apparaître sur l'avis de contravention. le nom et le matricule seront correctement renseignés sur le PV qui est la souche conservée par l'agent.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 27 juillet 2011 - #1342177 -
sanphil a écrit:
Bonjour,mon pere s'est fait controle pour un excet de vitesse
lorsque celui ci a payer l'amende
il s'est apercut que le mon du gendarme n'apparaissait pas ni son numero matricule.Pourriez me dire si il y une possibilite de constester ce proce verbale . D'avance je vous remercie pour votre reponce
bonjour. l'amende est payée,il serait trop tard pour contester s'il y avait eu matiére,, de toute façon.
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.
Publié le 30 juillet 2011 - #1343192 -
bonjour,
sur l'avis de contravention émanant du CACIR (Rennes) figure l'identification de l'agent verbalisateur (voir 3ème ligne de couleur vert clair, colonne de gauche de l'avis)