Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2005
Publié le 20 septembre 2005 - #147128 -
Mon express ne demarre plus probleme et c'est pas electrique
bonjour a tous voila hier en embauchant je roulais quand d'un coup plus rien moteur arrete je me suis garer sur le bas coté et je remis un tour de clé mais rien ca tourne mais ne demarre pas et maintenant forcement je commence a vider la batterie de l'aide ne serez pas de refus merci bokoo a tous
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 septembre 2005 - #147628 -
Re: Mon express ne demarre plus probleme et c'est pas electrique
bjr bon fanfan t'a propose la soluiton la plus classique et la mons chere.... Apres va falloir approfondir en esperant que.. Alors deja dessere legerement un injecteur et mets un coup de demarreur ..pour voir si le gasoil y arrive... Apres on verra .. croisons les doigts poru que la distribution ... tu as change la courroie il y a ocmbie..enfin pas de panique on est est pas la... tiger
Publié le 21 septembre 2005 - #147903 -
ce qui t arriver mais également arriver que le moteur s'arrete et impossible de redémaré en faite la panne vien du démarreur il fo que tu change le démarreur de la voiture et sa repart
Publié le 23 septembre 2005 - #148955 -
Bjr Bon alors faut aller vers le mauvais cote Tu ouvres le bouchon d'huile tu dois voir ton arbre a cames un coup de demarreru et regarde si il torune...car si je m'abuses sur cemoteur la pompe est entrainee par la courroie... Je te souhaite pas ca.. tiger
Publié le 24 septembre 2005 - #149787 -
alors oui ca tourne la courroie est en place ,y a du gazole qui arrive aux injecteurs,du courant sur le fil de l'electrovanne , et toujours rien aucun bruit suspect le moteur ne demarre pas
Publié le 25 septembre 2005 - #150297 -
SLt Oui pas evident si tu as du gasoil que ca prechauffe tjrs .. Apres reste 2 grosse possibilites Oiu la courroie qui se serait decalee... rare Ou une gorsse prise d'air !:!!! Tiens nosu au courant stp ! Tiger
Publié le 21 octobre 2005 - #166990 -
Ca y est apres 10 jours au garage le bilan est une pompe a injection et la pompe manuel tout cela en meme temps je vais pouvoir casser ma tirelire :rolleyes: