Publié le 14 août 2011 - #1348976 -
Re: probleme debimetre d air
bonjour g retrouvé la peche,c etait un fusible mais le prob i es toujour,turbo ,débimetre neuf,egr nettoyé,je v partir qan meme en vacance 600 km ca ne risque rien pour le moteur?merci
Publié le 15 août 2011 - #1349316 -
bjr idem elle a la peche mais pas longtemp au ralenti el fume et tourne com un tracteur,g remis le vieu el tourne mieu mais le turbo ce coupe aussi,j'coupe le contacte et ca repar mais pas longtemp idem ,le debi pierburg parle de parametré jenvoi leurs info,sinon je peu faire 500km sans turbo?pour les vacances,a plus
En ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 15 août 2011 - #1349324 -
donc tu as un probleme de suralimentation le turbo que tu as mis est il neuf ou ou d occase ? je supposes que le turbo coupes des que tu montes en regime ?
si elle tournes comme un tracteur ce n est pas lié au turbo ca viendrais plutot d un injecteur encrassé
je ne vois pas de danger a rouler comme ca par contre elle va consommer un max
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Publié le 15 août 2011 - #1349361 -
ca peu venir de la aussi un gars chez audi m'a dit que j'avais un injecteur mal foutu et au ralenti le moteur ,levier de vitesse et volant tremble un peu,je pense fair un tarodage des injecteurs,en esperan ne pas les changer car ils sont pas donné,le diag pourra me le dire?quel galere a plus et merci
En ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 15 août 2011 - #1349486 -
c-claudius a écrit:
au fait ,avec le vieu debi elle tourne tres bien a par que le turbo ce coupe
mais il ne se coupes qu a haut regime ? alors je pencherais plus pour ta n75 qui deconnes sinon pour les injecteurs on ne sait pas les faires re-tarer mais un dieseliste peut les nettoyer par ultrasons pour +- 70€ si elle va bien avec le vieux debimetre c est que lui va bien et le neuf non
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel