En ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 11 août 2011 - #1348213 -
Re: perte de puissance tdi 110 ne monte pas dans les tours
oui c est plus faciles pour avoir les 10 apres de plus tu auras probablement de l huile sechée a nettoyer dedans gaffe a ne pas mettre du thinner dans la partie centrale ou viens l huile
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Hors ligne Lieu: Charente-Maritime
Inscrit le 2 août 2007
Ma voiture Renault Laguna 2.2 dCi150 Dynamique BV6 2002
Publié le 11 août 2011 - #1348263 -
shpouks a écrit:
oui c est plus faciles pour avoir les 10 apres de plus tu auras probablement de l huile sechée a nettoyer dedans gaffe a ne pas mettre du thinner dans la partie centrale ou viens l huile
ok merci j'ai enlever le turbo et la wastegate en bas de la wasstegate ça ne bouge pas du tout ça crains.je verrai le reste demain en débochan
Inscrit le 2 août 2007
Publié le 15 août 2011 - #1349290 -
shpouks a écrit:
le wastergate est tres dur a faire bouger c est normal il faut l enlever par le clips et c est l autre petit sur le turbo qui grippes
bonjour,le probléme a l'air d'étre résolu turbo super dégueux et corosion perforente la clavette interieur gv qui retien le bas de la wastegate n'y etait plus nous en avons refait un avec deux.et ça fonctionne nickel merci pour tout
En ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 15 août 2011 - #1349325 -
damien.du.86 a écrit:
shpouks a écrit:
le wastergate est tres dur a faire bouger c est normal il faut l enlever par le clips et c est l autre petit sur le turbo qui grippes
bonjour,le probléme a l'air d'étre résolu turbo super dégueux et corosion perforente la clavette interieur gv qui retien le bas de la wastegate n'y etait plus nous en avons refait un avec deux.et ça fonctionne nickel merci pour tout
et bein voila bonne route
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Inscrit le 2 août 2007
Publié le 16 août 2011 - #1349672 -
shpouks a écrit:
damien.du.86 a écrit:
shpouks a écrit: