Hors ligne Inscrit le 31 octobre 2010
Ma voiture Bugatti EB 3.5 110 Super Sport BV6 2002
Publié le 5 août 2011 - #1345484 -
Re: non respect de la distance de sécurité
Greetings,
Ce n'est pas seulement chez moi que l'on voit l'utilisation de tels appareils. Aux etats-unis, chaque fois qu'un officier de police arrête une voiture, il est filmé.
Comme cela, il ne peut y avoir ni de mauvaise foi, ni de mensonges de la part des FDO et des conducteurs, vis à vis des infractions commises (ou pas).
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 5 août 2011 - #1345501 -
Re: non respect de la distance de sécurité
bonjour,
on fait dire ce que l'on veut aux images de plus, ça n'est jamais qu'une vue unique et parcellaire... des tas de facteurs connexes sont ignorés... ça ne vaut pas plus intrinsèquement que le délit de faciès, ou" l'amie du fils de ma concierge connait quelqu'un qui a son beau-frère qui fait les ménages chez le commissaire".
Ca ne peut être qu'un début de preuve, ou une preuve dans de rare cas lorsque l'action se passe juste dans l'axe de la caméra.
Avec toutes les manipulations possibles par ceux qui sont en place pour y avoir accès.
Le mode n'est pas aussi simple que les bons et les méchants, le blanc ou le noir. Tout est mélangé et comme ils disent chez les ultralibéraux: tout le monde a son prix