Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mariechrist
Nouveau membre

Inscrit le 22 juillet 2011 
Publié le 22 juillet 2011 - #1340066 - ou se trouve le bouchon de remplissage de la boite de vitesse

Bonjour,

ou se trouve le bouchon de remplissage de la boite de vitesse

Citroen Xsara de 1998

bastien974
Apprenti pilote

Inscrit le 19 juin 2011 
Ma voitureRenault Megane 1.9 dTi98 1998 Renault Megane 1.9 dTi98 1998
Publié le 22 juillet 2011 - #1340095 - Re: ou se trouve le bouchon de remplissage de la boite de vitesse

mariechrist a écrit:

Bonjour,

ou se trouve le bouchon de remplissage de la boite de vitesse

Bonjour

Le bouchon de remplissage d'huile de boite et donc de mise à niveau est sur le côté du carter boite côté gauche : Faut enlever la roue gauche les caches qu'il y a dessous .

Se munir de la clé vidange pour ouvrir le bouchon attention a ne pas ouvrir le bouchon de vidange de la boîte qui se trouve a l'avant du carter au quel cas vous allé vidé la boîte complètement et peut être même prendre une douche d'huile de boîte ce qui n'est pas trés agréable. Se munir également d'une seringue ou un entonnoir avec un tuyau de même diamètre que l'orifice de la boite
Et de ce qui est pour sa capacité 1.8 ou 1.9 l sa suffira amplement voilà
icon_biggrin

Punky29
VIP Tutoman et mécano XM/Xantia
Lieu: La région des ronds-points 
Inscrit le 6 mars 2011 
Ma voitureCitroen XM  1995 Citroen XM 1995
Publié le 22 juillet 2011 - #1340130 - Re: ou se trouve le bouchon de remplissage de la boite de vitesse

Hello !!
Pour info si besoin : [TUTO] Changement huile boite de vitesse
Et si avais pris la peine de dire la motorisation de ton véhicule, j'aurais pu te trouver le dessin de la boite ainsi que la capacité

Dernière modification par Punky29 (22-07-2011 19:58:25)

http://www.forum-auto-service.com/
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto