Publié le 21 juillet 2011 - #1339808 -
Pas de Lokeed à la sortie du maitre cylindre? sur KMX
Bonjour à tous le problème de freins sur m KMX n'est pas encore totalement règlé, j'ai mis du temps à approvisionner les pièces et aprés avoir remonté mon cylindre de roue avec des joints neufs je me retrouves avec le maitre cylindre qui fait des siennes, je n'ai plus de lokeed qui arrive en actionnant la poignée.... j'ai démonté le maitre cylindre, nettoyé le réservoir, il ya deux trous dans le fond du réservoir, quelles sont leurs rôles respectifs? apres avoir tout nettoyé je n'ai pas de lokeed qui sort en actionnant la poignée ( à la sortie du réservoir) j'ai changé les joints et le maitre cylindre, rien n'à évolué aprés ce changement qu'en pensez-vous? merci pour vos réponses
Publié le 7 août 2011 - #1346533 -
Re: Pas de Lokeed à la sortie du maitre cylindre? sur KMX
Mon problème est peut-être du au fait que je n'arrives pas à purger l'air présent dans les durites de frein? j'ai essayé de relier la sortie de purge sur le cylindre de roue dans un bocal contenant du lookeed mais rien n'y fait, ça souflle légérement dans le bocal mais je n'arrives pas à vider tout l'air contenu dans les durites et le cylindre de roue.