Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

juju69720
Nouveau membre

Inscrit le 21 juillet 2011 
Publié le 21 juillet 2011 - #1339734 - Choix de ma 50cc

Bonjour,

Je vais bientot faire l'acquisition d'une mécaboite 50cc. Je vais m'en servir pour aller au boulot, a mes stage et aussi pour me balader avec mes potes dans mon village.

Après avoir lu plusieurs forum, mon choix s'orienterait plus vers une supermotard.
Mais la question qui se pose...! Laquelle choisir ?! il y en a tellement sur le marché !

Ce sera mon premier deux roues. Je voudrais des conseils (privilégier quelle marque ? 4t ou 2t ? refroidissement air ou liquide ?

J'ai actuellement 17 ans, je n'ai donc plus 14 ans, j'aimerais avoir une supermotard qui a de la pêche, de bonne performances, qui soit robuste et solide.

Je ne compte pas la débrider..... changer mon pot a voir..( l'assurance marche t'elle toujours ?)
Je suis très pointilleux sur le look aussi.. Pour ma première moto (que j'attend depuis pas mal de temps) j'aimerais quelque chose qui soit a la hauteur de se que j'attend.

Si vous pouvez m'aider se serait pas de refus =)
Merci d'avance,
cordialement Julien.

vr6 attitude
Conducteur confirmé
Inscrit le 19 juillet 2011 
Ma voiture Opel Meriva 1.7 CDTI Cosmo 2005
Publié le 21 juillet 2011 - #1339750 - Re: Choix de ma 50cc

bonjour a toi moi perso jai u une 103 rcx .nitro. supermotard et tzr si tu na pas peur du prix je te conseil TZR 100 110 kmh d origine avec pot 120 kmh boite 6 vitesse beaucoup de reprize la 50 de reve ( puissante et tres belle )

meriva hs fiesta hs conducteur hs je vole de galère en galère .

vr6 attitude
Conducteur confirmé
Publié le 21 juillet 2011 - #1339754 - Re: Choix de ma 50cc

mais un jour le destin a fait que je tombe a 130 dans une descente et boum la becane en deux morceaux

vr6 attitude
Conducteur confirmé
Publié le 21 juillet 2011 - #1339755 - Re: Choix de ma 50cc

pour lassurance faut que ton pot soi homologer tu resoit un papier domologation lors de l achat rien ne tenpeche de le vider par la suite le prix d assurance environ 30 euro par mois

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto