Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DUPLO
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2005 
Publié le 19 septembre 2005 - #146857 - Problème de ventilation sur Fiat Punto

Bonsoir tout le monde !! icon_surprised

Voilà je possède une Fiat Punto S60 année 95, 350 000km essence que mes parents avaient et que j'ai récupéré... Malgré ce kilométrage ma voiture roule très bien et la carosserie est intacte.

Mais je rencontre un problème icon_cry  Je n'ai pas de ventilation du tout... j'ai du chauffage mais pas de ventilation... alors on n'a démonté le ventillo et branché sur batterie et là il tourne !!!! on n'a vérifié les fusibles, ils sont tous bons !!

Alors si vous pouviez me donner un conseil, un avis... je vous en serais reconnaissant

Merci beaucoup !! bonne soirée  icon_biggrin

Fiat Punto

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 19 septembre 2005 - #146873 - Re: Problème de ventilation sur Fiat Punto

Message supprime

DUPLO
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2005 
Publié le 19 septembre 2005 - #146894 - Re: Problème de ventilation sur Fiat Punto

icon_surprised merci de m'avoir donné une réponse aussi vite !! ah j'ai jamais fait attention.. j'y jetterai un oeil demain et j'vous tiens au courant !! merci encore  icon_wink

m
Membre

Publié le 19 septembre 2005 - #146902 - Re: Problème de ventilation sur Fiat Punto

Message supprime

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 19 septembre 2005 - #147021 - Re: Problème de ventilation sur Fiat Punto

Slt!

Mécano84 icon_arrow C'est le rhéostat que tu cherches comme nom?

m
Membre

Publié le 20 septembre 2005 - #147095 - Re: Problème de ventilation sur Fiat Punto

Message supprime

ALEXEI95
Nouveau membre

Lieu: sannois 
Inscrit le 8 janvier 2007 
Publié le 8 janvier 2007 - #370274 - Re: Problème de ventilation sur Fiat Punto

MOI AUSSI MA PUNTO TD DE 1995 DONNE JUSTE UN PEU D AIR CHAUD MEME A PLEINE PUISSANCE ALORS QUE LE VENTILO TOURNE BIEN MAIS L AIR NE CRACHE PAS AIDEZ MOI
ES CE QUE SA VIENT AUSSI DU RHEOSTAT

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto