Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 1 août 2011 - #1343800 -
Re: Convoqué par la Police mais j'ai perdu l'imprimé 3F. Duplicata?
ShakespeareChezMolière a écrit:
Buenos Dias,
Pour information, cette affaire est maintenant close.
La personne qui m'a convoqué était une jolie secrétaire, qui voulait tout simplement que je signe un document, et que je lui présente la preuve de la suspension administrative.
Merci à Aléa et Kilian pour leur aide précieuse.
Hop - la bière anglaise sans bulle m'attend. Je ferai attention à ne pas croiser interceptor80 en remontant sur l'autoroute - je souhaite que mon permis reste bien dans ma poche.
Bonnes vacances à vous les français.
Bonjour date de retour? heure de passage dans mon secteur? lol Bonne fin de vacances
Dernière modification par interceptor80 (01-08-2011 11:59:21)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 1 août 2011 - #1343815 -
Re: Convoqué par la Police mais j'ai perdu l'imprimé 3F. Duplicata?
interceptor80 a écrit:
ShakespeareChezMolière a écrit:
Buenos Dias,
Pour information, cette affaire est maintenant close.
La personne qui m'a convoqué était une jolie secrétaire, qui voulait tout simplement que je signe un document, et que je lui présente la preuve de la suspension administrative.
Merci à Aléa et Kilian pour leur aide précieuse.
Hop - la bière anglaise sans bulle m'attend. Je ferai attention à ne pas croiser interceptor80 en remontant sur l'autoroute - je souhaite que mon permis reste bien dans ma poche.
Bonnes vacances à vous les français.
Bonjour date de retour? heure de passage dans mon secteur? lol Bonne fin de vacances
bonjour. RS vs Bugatti...vous ferez le poids?
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.