Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-09-2005 19:40:19 - Attention "Peugeot assistance" arnaque?

bouja20
 Nouveau membre

Inscrit le 19-09-2005 

Attention "Peugeot assistance" arnaque?

Voir le profil de bouja20        Voter pour ce message (+1 point)

Le 15/09  17h ma 307 garée depuis le matin refuse tout service. Appel   Peugeot assistance (véhicule hors garantie). Pas de problème on arrive. ¾h plus tard se présente une dépanneuse, prise en charge du véhicule puis facture: 200€ si mon véhicule est transporté chez Peugeot (le lendemain matin ce soir il est trop tard) 100€ si le véhicule est réparé chez le dépanneur . Eh oui le dépanneur n'est pas Peugeot!!!!
Contact avec le service clientèle selon eux il n'y a pas d'anomalie: Peugeot  ne s'engage pas à effectuer lui même le dépannage et le service a été rendu correctement , mon véhicule a été dépanné!! (Il faut savoir qu'un dépannage effectué par Peugeot dans les mêmes conditions est facturé entre 85 et 100€). Toutefois pour que je n'ai une mauvaise image de la marque on est prêt à offrir 100€ d'avoir dans la boutique Peugeot, ce que j'ai refusé.
Le dépanneur que j'ai appelé est Peugeot assistance (N° de tel dans le carnet de bord ) j'ai un N° d'intervention chez Peugeot assistance je n'ai jamais eu de contact avec le dépanneur  mais il est normal que ce soit un dépanneur sorti de je ne sais où vienne et me facture le double du prix normal. Merci Peugeot

Quelqu'un a t il eu ce type de problème et quelle suite a t il donné?

Liens complémentaires

20-09-2005 11:05:24 - Attention "Peugeot assistance" arnaque?

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Re: Attention "Peugeot assistance" arnaque?

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

sur mon ancienne seat, j'avais l'assistance peugeot (je l'avait achete ds un garage peugeot), je suis tombe en panne en normandie pendant mes vacances.

j'ai fait appel a l'assistance, et 15 min montre en main plus tard, une depanneuse arrivait, je trouvais le service ultra competent car c'etait un dimanche. la depanneuse etait d'une concession citroen.
ma seat a ete emmene le lendemain ds un garage peugeot local pour y etre repare.
jusque la tt va bien, mais le probleme c'est qu le garage peugeot a file mon vehicule a son stagiaire qui a tt demonte. a tel point qu'ils etaient incapable de remonter l'auto, et que j'ai du la faire transferer a mes frais ds un garage seat.
le garage seat a cru que mon auto avait ete vole et depouillee tellement elle etait en piece detachee qd elle est arrivee chez lui  icon_evil .

donc pour ma part l'assistance a bien marchee, mais c'est le reseau peugeot qui est perfectible. qd il voit arriver des autos avec l'assistance, on a l'impression qu'ils ne veulent pas les traiter et font n'importe quoi.
donc apres cette experience, PLUS JAMAIS peugeot  icon_lol

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Peugeot
 Les avis Peugeot
 Peugeot occasion
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums