Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 19 septembre 2005 - #146845 -
rally wrc angleterre
bonjour je fait un sujet pour vous dire que le coéquipié de marko martin (ford focus) es décédé suite a un choc contre un arbre a plus de 100km/h et je ne comprend pas pourquoi sebastien loeb a pris une pénalité de 2 minutes merci de m eclairer et je propose 1 munte de silence pour le coéquipier de marko martin a bientot
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 19 septembre 2005 - #146852 -
Re: rally wrc angleterre
slt loeb a pointer expret a un ch 2 min aven pour prendre la penaliter enfin de ne pas etre deja championt du monde il ne voulai pas l'etre a cose du deces du coplilote tres beau geste de seb et si j'amais tu passse par la seb tt mes felisitation pour ton mariage
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 19 septembre 2005 - #146859 -
Je ne pense pas mai bon on ne sai jamais il vien souvent ds le notre et faire pas mal d'essaie ver chez moi en tan que commissaire de course on assure sa securite
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Lieu: Ardéche
Inscrit le 19 septembre 2005
Publié le 19 septembre 2005 - #146860 -
C'est clair c'est un trés beau geste sportif de la part de seb qui nous prouve une fois de plus qu'il est un trés grand champion et qu'un titre de champion du monde est bien peu face a la vie d'un homme mort pour sa passion . Rien que pour ce geste Seb mérite encore plus de gagner le championnat a la fin de la saison .
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 19 septembre 2005 - #146861 -
punaise c est mon plus gran fan dans le rally j aimerai bien avoir un autographe de sa part et une question ou puis je trouver un genre de drap sur citroen que je peut acrocher au mur je trouve sa nul part
Hors ligne Lieu: limoges
Inscrit le 24 septembre 2005
Publié le 26 septembre 2005 - #150908 -
bonjours Loeb ne pouvait pas remporter le titre ce jour là, avec la mort du coéquipié de Martin ça aurait gaché la fète.Pour la petite histoire Loeb vient des rallys jeunes, il en a fait du chemin et c'est pas finit. mois aussi je suis fan, RESPECT hasta luego
Hors ligne Lieu: 38
Inscrit le 22 septembre 2005
Publié le 26 septembre 2005 - #150970 -
salut je dis aussi un grand respect pour loeb c'est un tres beau geste qu'il a fait et il etait pas obligé de le faire, en sachant que d'autres n'auraient pas hesiter a le faire. je pense que c'est avec de tels gestes qu'on fait la difference entre un grand champion et un tres bon pilote
Hors ligne Lieu: 38
Inscrit le 22 septembre 2005
Publié le 26 septembre 2005 - #150971 -
salut je dis aussi un grand respect pour loeb c'est un tres beau geste qu'il a fait et il etait pas obligé de le faire, en sachant que d'autres n'auraient pas hesiter a le faire. je pense que c'est avec de tels gestes qu'on fait la difference entre un grand champion et un tres bon pilote
Publié le 8 novembre 2005 - #178056 -
vous ménervé vous dite ke loeb loeb loeb c pa lui le meilleur c'est sa voiture la meilleur é c michael park(copilote de markko martin) ki é déccédé é nn daniel elena (copilote de seb)