Hors ligne Lieu: tergnier, aisne (02)
Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 19 septembre 2005 - #146820 -
golf2 1.8l carbu projet tuning
voila je me separe de mon projet car plus du tout d'argent (cause pas de travail) il s'agit d'une golf 2 1.8l carbu; 90 cv le moteur a été refait par un mécano (vidange, courroie de distrib...) lissage complet de la caisse (malle arriere, baguettes, arretes, parchocs, antenne, poignées arrieres...) pas de jantes (trop cher pour moi! ) parchoc avant rs4 pc arriere origine lissé plus diffuseur bas de caisse m3 retro obus capot style delta calandre perso plus une autre desiglé bonrath vitres teintées noir (coffre) et bronze sur les cotés plus d'autres vitres en double 2 banquettes double sortie d'echappement dtm inox monobras d'essuis glace bonrath poignées DSP style porsche baquets avec harnais aileron alu 2hot phare angel eyes feux type lexus les plastiques interieurs sont en double une partie des plastique sont en cour de lissage et peint en blanc a finir, l'autre moitié est d'origine elle est a terminer (remonter interieur et remonter la ligne d'echappement) tout est neuf car j'ai jamais roulé avec la voiture et je ne voulais pas rouler avec avant qu'elle soit terminer il y a plus de 3000 euros d'equipement dessus pour le prix il est de 2500 euros
la jante, c'est qu'on m'a prété pour voir ce que ca peut donner (sachant que je voulais mettre du 17 pouces en chrome (alba star )