Publié le 19 juillet 2011 - #1338939 -
Batterie ou alternateur
Bonjour,
j'ai une golf IV. Je prends ma voiture ce soir, elle sort de chez le garagiste... Je fais 200mt et là elle s'arrête nette, le voyant de batterie s'allume, impossible de la redémarrer. La batterie a été changé il y a un an. Est-ce la batterie ou l'alternateur ? Toujours cette éternelle question. Si quelqu'un peut m'éclairer de ces connaissances, merci Raphaelle
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 19 juillet 2011 - #1338957 -
Re: Batterie ou alternateur
Punky29 a écrit:
Hello !! Et peut-être aucun des deux !! Possible que la poulie damper ai un problème
hello ou la roue de secours non? non il y a plusieurs possibilités va voir le garage c'est peut être en relation avec la réparation qui a était faite a+ ciao
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Citroen Xantia 1.8 90ch 1999
Publié le 19 juillet 2011 - #1339015 -
Re: Batterie ou alternateur
j'ai une golf IV. Je prends ma voiture ce soir, elle sort de chez le garagiste... Je fais 200mt et là elle s'arrête nette, le voyant de batterie s'allume, impossible de la redémarrer. La batterie a été changé il y a un an. Est-ce la batterie ou l'alternateur ?
juste un truc quand on tourne la clé le demarreur tourne ou pas? parce que le voyant batterie qui s allume quand le moteur s arrete c est normal.
si plus de jus en la poussant ca demarre?
Dernière modification par mockpok (19-07-2011 23:33:03)