Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

super4L
accro aux épaves
Inscrit le 2 novembre 2010 
Publié le 19 juillet 2011 - #1338880 - Terrot ETD 1949

Bonjour a tous.
Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur les Terrot ETD de 1949 - 1952 ( 125 cm3)
-conduite, entretient, fiabilité (en comparaison avec les Peugeot, Motoconfort, Gnome Rhone...)
Merci.

ma voiture idéale? il faut bien sur qu'elle soit agée de plus de vingt ans!

marc1946
Conducteur

Inscrit le 13 juillet 2011 
Publié le 19 juillet 2011 - #1338929 - Re: Terrot ETD 1949

Salut ami motard ou futur , la Terrot était fabriquée à Dijon et avait la réputation de motos assez fiable car mécanique peut compliqué. L'on trouve dans les bourses toutes les pièces nécessaire sans grande difficultés. Les passionnés et les club Terrot sont assez nombreux, et les ceux-ce en disposant se ferons plaisir de vous aider au suivit de votre nouveau bijou. Bien à vous et bonjour sur les routes avec l'ancienne un jour.M.A.M

Dernière modification par marc1946 (19-07-2011 20:22:47)

super4L
accro aux épaves
Inscrit le 2 novembre 2010 
Publié le 19 juillet 2011 - #1338959 - Re: Terrot ETD 1949

marc1946 a écrit:

Salut ami motard ou futur , la Terrot était fabriquée à Dijon et avait la réputation de motos assez fiable car mécanique peut compliqué. L'on trouve dans les bourses toutes les pièces nécessaire sans grande difficultés. Les passionnés et les club Terrot sont assez nombreux, et les ceux-ce en disposant se ferons plaisir de vous aider au suivit de votre nouveau bijou. Bien à vous et bonjour sur les routes avec l'ancienne un jour.M.A.M

Merci de cette réponse marc1946. Je ne suis effectivement pas encore motard, automobiliste dans l'âme, mais surtout, amateur passionné de tout (et n'importe quoi!) véhicules anciens. J'ai trouvé par hasard, un document représentant une Terrot ETD (FLASH! coups de foudre!!!),  quelques petites annonces, puis après avoir glané quelques infos, notamment sur le net sur le site Terrot club de France (site super bien fait, à conseiller) je crains d'avoir attrapé un nouveau virus...
Merci amateurs de vielles machines!!! A+

ma voiture idéale? il faut bien sur qu'elle soit agée de plus de vingt ans!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami