Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 23 septembre 2011 - #1364444 - Re: PV pénétration parking privé

kakaluto a écrit:

kirlian1 a écrit:

kakaluto a écrit:

Bonsoir,
Non on m'a conseillé d'attendre une relance de leur part. Je suis du genre a tout remettre a demain de toute façon. J'ai quand même fait l'effort d'appeler le service pour payer par carte mais la dame m'a annoncé que mon amende n'est toujours pas enregistrée. Donc, j'ai laissé tomber et j'attends.....

bonjour

Au moins vous êtes constant !  icon_cool

http://www.auto-evasion.com/forums/view … 6#p1338346

...
J'ai eu toutes les réponses que je souhaitais. Je ne vois ce que le scan de l'amende vous apportera

re
En ce qui me concerne ?  cela ne m'apporterais rien et au surplus m'importe peu,  en ce qui vous concerne  cela aurait pu être, mais comme manifestement vous ne comprenez pas grand chose,  je n'y peux désormais plus rien ! sm39

kakaluto
Membre exclu

Inscrit le 18 juillet 2011 
Publié le 23 septembre 2011 - #1364447 - Re: PV pénétration parking privé

kirlian1 a écrit:

kakaluto a écrit:

kirlian1 a écrit:

bonjour

Au moins vous êtes constant !  icon_cool

http://www.auto-evasion.com/forums/view … 6#p1338346

...
J'ai eu toutes les réponses que je souhaitais. Je ne vois ce que le scan de l'amende vous apportera

re
En ce qui me concerne ?  cela ne m'apporterais rien et au surplus m'importe peu,  en ce qui vous concerne  cela aurait pu être, mais comme manifestement vous ne comprenez pas grand chose, je n'y peux désormais plus rien ! sm39

Bien sur! Heureusement que vous êtes là pour guider ceux qui ne comprennent rien...
J'aurais aimé savoir ce que vous pourriez m'apporter de plus! Et si en plus, cela vous importe peu, comme vous le dites si bien, alors passez votre chemin et arrêter de polluer par vos commentaires superfétatoires!

lavigie
VIP

Inscrit le 4 août 2007 
Publié le 23 septembre 2011 - #1364454 - Re: PV pénétration parking privé

Et si en plus, cela vous importe peu, comme vous le dites si bien, alors passez votre chemin

Bonjour Kirlian 1

Bien entendu vous ne partez pas,  et restez entre amis ,  n'est ce pas ?

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 23 septembre 2011 - #1364601 - Re: PV pénétration parking privé

bonjour,
kakaluto vous n'avez pas à donner des ordres ici ni à parler sur un ton de Prince ici! Tant qu'on est poli et respectueux la liberté d'expression est de mise ici.
Si vous n'avez pas d'humour et seulement un intérêt opportuniste et égoïste, puisque vous avez eu toutes les réponses qui vous intéressaient, je vous exclue de ce forum sans grand remord car vous présentez tous les symptôme du "tout pour ma gueule et que les autres se démerdent ".

Enfin, vous avez vraiment pris la mouche sur un des membres les plus pointus en la matière.
Bon amusement avec la Sernam et la PM icon_twisted
Idg

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto