Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

piem
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2005 
Publié le 19 septembre 2005 - #146749 - Recherche dossier technique super 5 essence 4ch

Bonjour,
Je viens d'achetter une super 5, mais les dossier technique ne sont plus avec et j'aimerais faire des réparations moi même.
Si vous avez le dossier technique de la super 5 essence 4 ch est-ce que vous pouver me l'envoyer par mail?
En fait pour l'instant je recherche surtout comment on fait pour controler (voir vidanger) le niveau de l'huile boite et pont (j'ai déja ma p'tite icée mais je ne suis pas sur de moi et j'ai pas envie dde faire des bêtises)
Merci pour vos conseils
Piem

Skoda Superb

layra
Conducteur

Inscrit le 18 septembre 2005 
Publié le 19 septembre 2005 - #146851 - Re: Recherche dossier technique super 5 essence 4ch

bonjour , 1 revue technique rend bien service. Essayez de voir dans les grandes surfaces. Y a tt dedans  icon_smile  icon_idea

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 19 septembre 2005 - #146891 - Re: Recherche dossier technique super 5 essence 4ch

Message supprime

piem
Nouveau membre

Publié le 23 septembre 2005 - #149101 - Re: Recherche dossier technique super 5 essence 4ch

Salut, je vais essayer de trouve la vis de 13 et le papillon...
Pour la revue technique je vais aller voir en super marché mais g un doute, c'est une vielle voiture, sinon g pensé à aller voir dans une casse.
Merci.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 septembre 2005 - #149103 - Re: Recherche dossier technique super 5 essence 4ch

BONJOUR PIEM pr la vidange de ta Boite de Vitesse regarde ICI:http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect … 183111.htm  c est sur une Twingo mais t inquiete pas c est les même Boites de Vitesse!

Photo  - Recherche dossier technique super 5 essence 4ch

piem
Nouveau membre

Publié le 29 septembre 2005 - #152950 - Re: Recherche dossier technique super 5 essence 4ch

merci
Et au fait, il faut la faire tout les combien de kilométre à peut prés la vidange boite et pont?

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 septembre 2005 - #152953 - Re: Recherche dossier technique super 5 essence 4ch

BONSOIR PIEM en principe presque jamai mais je te conseil de le faire tous les 100000KMs pr etre tranquille

piem
Nouveau membre

Publié le 29 septembre 2005 - #152981 - Re: Recherche dossier technique super 5 essence 4ch

ok
J'avais aussi une autre question mais sur le circuit de refroidissement, en fait j'aimerais le vidanger mais le vase d'expension se trouve en dessous du niveau du radiateur, donc je ne sait pas trop comment faire. J'ai cherché des sujets la dessus mais j'ai pas trouvé pour les super5.
merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto