Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2005
Publié le 19 septembre 2005 - #146749 -
Recherche dossier technique super 5 essence 4ch
Bonjour, Je viens d'achetter une super 5, mais les dossier technique ne sont plus avec et j'aimerais faire des réparations moi même. Si vous avez le dossier technique de la super 5 essence 4 ch est-ce que vous pouver me l'envoyer par mail? En fait pour l'instant je recherche surtout comment on fait pour controler (voir vidanger) le niveau de l'huile boite et pont (j'ai déja ma p'tite icée mais je ne suis pas sur de moi et j'ai pas envie dde faire des bêtises) Merci pour vos conseils Piem
Publié le 23 septembre 2005 - #149101 -
Re: Recherche dossier technique super 5 essence 4ch
Salut, je vais essayer de trouve la vis de 13 et le papillon... Pour la revue technique je vais aller voir en super marché mais g un doute, c'est une vielle voiture, sinon g pensé à aller voir dans une casse. Merci.
Publié le 29 septembre 2005 - #152981 -
Re: Recherche dossier technique super 5 essence 4ch
ok J'avais aussi une autre question mais sur le circuit de refroidissement, en fait j'aimerais le vidanger mais le vase d'expension se trouve en dessous du niveau du radiateur, donc je ne sait pas trop comment faire. J'ai cherché des sujets la dessus mais j'ai pas trouvé pour les super5. merci