Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stef17
Nouveau membre

Inscrit le 23 septembre 2005 
Publié le 23 septembre 2005 - #149033 - Re: ACHAT DE VOITURE VIA INTERNET

ok, je comprend mieux,
en fait les mandataires sont de redoutables adversaires pour ton garage.

desolé...

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 23 septembre 2005 - #149037 - Re: ACHAT DE VOITURE VIA INTERNET

Message supprime

gciaggio
Nouveau membre

Inscrit le 7 décembre 2005 
Publié le 7 décembre 2005 - #198121 - Re: ACHAT DE VOITURE VIA INTERNET

Bonjour,

Attention aux mauvaises surprises avec les mandataires.
Si mandataire signifie généralement  "bonne remise", il peut parfois être synonyme de délai, et des gens bien peu sérieux.

Personnellement, je me suis décidé pour l'achat d'un vehicule via un mandataire : autopromo / 2roues.fr, et je suis fort déçu au final. Ce mandataire n'est pas sérieux, ne répond pas aux mails et coups de telephone, vous restez seul sans information, le delai de 15 jours s'est transformé en 3 mois (aucune maitrise des fournisseurs) , les formalités de carte grise devait etre à sa charge, au final j'ai du faire les demarches et payer... Bref, certains sont à éviter!!!

A bientot!

Thermidor
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2006 
Publié le 5 février 2006 - #236338 - Re: ACHAT DE VOITURE VIA INTERNET

gciaggio a écrit:

Bonjour,

Attention aux mauvaises surprises avec les mandataires.
Si mandataire signifie généralement  "bonne remise", il peut parfois être synonyme de délai, et des gens bien peu sérieux.

Personnellement, je me suis décidé pour l'achat d'un vehicule via un mandataire : autopromo / 2roues.fr, et je suis fort déçu au final. Ce mandataire n'est pas sérieux, ne répond pas aux mails et coups de telephone, vous restez seul sans information, le delai de 15 jours s'est transformé en 3 mois (aucune maitrise des fournisseurs) , les formalités de carte grise devait etre à sa charge, au final j'ai du faire les demarches et payer... Bref, certains sont à éviter!!!

A bientot!

Thermidor
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2006 
Publié le 5 février 2006 - #236465 - Re: ACHAT DE VOITURE VIA INTERNET

Salut, gciaggio. Avec un nom pareil es - tu sûr d'avoir acheté une auto et pas un scooter italien ? Personnellement je n'ai eu aucun problème avec ce mandataire et je n'ai qu'à m'en féliciter. Ton affaire me semble étonnate. Bien cordialement

t'allianno0
Nouveau membre

Inscrit le 28 avril 2006 
Publié le 28 avril 2006 - #276212 - Re: ACHAT DE VOITURE VIA INTERNET

boujour a tous : je vouller vous demander;car je ne mi connais pas asser bien dans les voiture ..une golf 3  on peux la trouver a combien ? merci de me rep ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto