|
Bonjour,
Ma dacia logan 1ère mise en circulation le 9/11/2005 a actuellement 34700, kms au compteur.
Suite à un bruit anormal (grincement à l'avant droit) mon garagiste a détecté que le ressort d'amortisseur était cassé.Bilan : 2 ressorts à remplacer.Cout de la réparation 431 euros.
Ceci m'apparaissant anormal qu'un ressort puisse casser àprès si peu de kilomètres,j'ai réclamé une participation auprès de Renault Dacia.Réponse négative,la garantie étant dépassée.
Conclusion : Le service après vente de Renault est inefficace !
Membre tout simplement
Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005

C'est un problème récurent chez Renault. Et les autres.Ne te casse pas la tête pour essayer d'avoir une participation, tu vas perdre ton temps.Moi j'aurai été acheté une jambe de force amortisseur/ressort complète dans une casse
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011
gedel a écrit:
Bonjour,
Ma dacia logan 1ère mise en circulation le 9/11/2005 a actuellement 34700, kms au compteur.
Suite à un bruit anormal (grincement à l'avant droit) mon garagiste a détecté que le ressort d'amortisseur était cassé.Bilan : 2 ressorts à remplacer.Cout de la réparation 431 euros.
Ceci m'apparaissant anormal qu'un ressort puisse casser àprès si peu de kilomètres,j'ai réclamé une participation auprès de Renault Dacia.Réponse négative,la garantie étant dépassée.
Conclusion : Le service après vente de Renault est inefficace !

c est pas renault c est dacia.... donc c est pas les memes services non plus. meme si c est la meme maison au depart
Membre tout simplement
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011
et oui mais voiture pas cher peu d apres vente, meme l option mobilité en cas de panne sous garantie, pas de vehicule de pret prevu pour une dacia...
enfin bref depuis 2007 date de fin de garantie ca fait un bail...
sinon change que le cassé ca divisera la note par 2
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008
Bonsoir,
véhicule low-cost service low-cost aussi...mais bon,votre voiture même si elle as peut de kilomètres elle as les années et s'use quand même,et même parfois plus vite qu'une voiture qui roule tous les jours!
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
mockpok a écrit:
et oui mais voiture pas cher peu d apres vente, meme l option mobilité en cas de panne sous garantie, pas de vehicule de pret prevu pour une dacia...
sinon change que le cassé ca divisera la note par 2
Bonjour,
J'ai consulté 2 garages Renault et aucun ne veut remplacer le ressort cassé.Il faut remplacer impérativement les 2.
Cordialement.
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011
gedel a écrit:
mockpok a écrit:
sinon change que le cassé ca divisera la note par 2Bonjour,
J'ai consulté 2 garages Renault et aucun ne veut remplacer le ressort cassé.Il faut remplacer impérativement les 2.
Cordialement.

effectivement il faut faire marcher le commerce
j suis chez renault et on les change a l unité sur demande client...
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011
DECAPOT62 a écrit:
oui , les ressorts cassent souvent chez renault , surtout sur les twingo

clio2 ar aussi, express, super 5 aussi
mais il n y a pas que renault chez les autres c est pareil...
Membre tout simplement
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011
siannoyl a écrit:
camarade modpock, il n'y a pas de ressort a l'Ar sur les super 5 et les express
mdr non mais sur clio2 j en ai changé des wagons... regarde copain t as une virgule entre ar et le reste ![]()
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008
mockpok a écrit:
DECAPOT62 a écrit:
oui , les ressorts cassent souvent chez renault , surtout sur les twingo
clio2 ar aussi, express, super 5 aussi
mais il n y a pas que renault chez les autres c est pareil...
Bonsoir, sur les C3 aussi ![]()
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
|