Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2005
Publié le 19 septembre 2005 - #146693 -
panne sur chrysler grand voyager
bjr je possede un chrysler grand voyager de 1994 et je souhaiterai savoir si quelqu un aurait une solution a mon cas. mon problemes est le suivant , la veille de ma panne il y a eu un grondement a l acceleration avec perte de puissance puis le lendemain petit cliquetis ds le moteur puis coupure nette d alimentation au moteur donc plus pompe a gazoil rien le moteur s est arrete comme ca .si quelqu un pouvait m aider je le remerci d avance
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 22 septembre 2005 - #148879 -
Re: panne sur chrysler grand voyager
salut Laganu, il y a pas de courroie de distribution sur ce moteur mais cascade de pignion philippe du 27,quel est le km du vehicule ? je pencherai sur un probleme de distribution a+
Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 23 septembre 2005 - #149207 -
salut Laganu, il y a pas de courroie de distribution sur ce moteur mais cascade de pignion philippe du 27,quel est le km du vehicule ? je pencherai sur un probleme de distribution a+
Je viens d apprendre quelques chose .Que par des pignons :
Hors ligne Lieu: limoges
Inscrit le 24 septembre 2005
Publié le 24 septembre 2005 - #149566 -
bonjours,
Je suis désolé mais la couroie de distribution est fragile sur les voyageurs (sauf les anciens), je peux le dire car un ami qui travail chez Chistler ma prévenu de ceci.
Hors ligne Lieu: indre
Inscrit le 25 mars 2005
Ma voiture Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 24 septembre 2005 - #149607 -
bonjour , il me semblais que sur le voyageur c'etait un moteur VM le td , et sur ce moteur la distrib est par chaine . du moins je pense car la "cascade de pignons" c'est sur les plus récents .
Publié le 25 octobre 2005 - #169850 -
et oui les gars c une cascade de pignon pas une chaine ce n'est pas un vehicule francais c un vehicule americains ( ils sont quand meme plus intellignet que nous ) cascade cela veut dire que tu ne sauras jamais obliger de changer la courroie car il n'y en a pas C PAS FRANCAIS
Publié le 25 février 2007 - #399970 -
ET LORQUE TU DEMARRE, CA FAIT QUOI COMME BRUIT? CAR SI TU PERD DE LA PUISSANCE CA NE PEUT QUE VENIR DU MOTEUR, DONC SOIT LA COUROIE EST CASSEE SOIT LE MOTEUR A CIRE