Publié le 12 juillet 2011 - #1336009 -
demontage alternateur sur la ka
Bonjour,
comment demonte l aternateur sur une ford ka j ai deja demonte pare choc optique avant droit et pa possiblle d enleve vis du haut a gauche sur la poulie est ce que quelqu un pe me guide un pe merci
Hors ligne Lieu: Haut Pays-Bas français
Inscrit le 19 décembre 2009
Ma voiture Mercedes Classe E 300TD Reference Clim 1995
Publié le 15 juillet 2011 - #1337232 -
Re: demontage alternateur sur la ka
furio13200 a écrit:
Bonjour,
comment demonte l aternateur sur une ford ka j ai deja demonte pare choc optique avant droit et pa possiblle d enleve vis du haut a gauche sur la poulie est ce que quelqu un pe me guide un pe merci
Salut Bon il y a le bonjour et le merci c'est le principal non ??
Punky à écrit
te fatigues pas, on comprend rien à ton langage de gamin de 4 ans !! Et au cas ou tu n'aurais toujours pas compris, il y a un règlement ici, faut le respecter si tu veux des réponse. et ça sera toujours plus intelligent que de répondre par provocation.
Punky je pense que c'est toi qui provoque apparemment c'est plus facile pour toi d'agresser que d'aider les gens
furio te bile pas pour lui
Dernière modification par ERIC T3 (16-07-2011 12:09:23)
Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 juillet 2011 - #1337407 -
Re: demontage alternateur sur la ka
t
furio13200 a écrit:
et en plus tu veux donner des lecons mr super meccano faudrais voir de donner des reponse au sujet demander abruti et non pas de reprendre les gens sur leur facon d ecrire ou essayer de les rabaisser sous pretexte que mr sais mais tu sais rien mon pote tu me connaios pa et moi non plus mais tes le genre de mec que je cotoi tous les jours au taf sur ce medite conno
bonjour non seulement mr critique notre pauvre forum mais en plus impoli et la le reglement est tres clair... au revoir tiger