Bonjour a tous !!J'ai une peugeot 206 avec airbag frontaux et lateraux Depuis peux j'ai trouvé interessant de monter une sellerie cuir de type 206 S16 depourvu d'airbag latéraux !Mon voyant d'airbag s'est donc allumé ! normal car le calculateur met en default les airbag lateraux car ils ne sont plus présent !J'ai donc contacté mon garage peugeot qui ont passé la voiture au diag afin de reprog le calculateur et j'ai constaté avec eux (j'etais pré"sent lors du diag) qu'ont pouvez desactivé les lateraux dans le calculateur !! C'est donc la solution !! le probleme s'est qu'il refuse de me le faire car pour eux c'est changé les norme du véhicule et surtout la securité !!Je leur ai donc dit : Ce n'est pas grave je vais acheter un calculateur pour piloter les airbags frontaux ainsi que les pretensionneur de ceinture et leur demander de me le prog pour ma voiture !! Il refuse toujours !! C'est juste une simple manip ;!!!! de oui-non au niveau des lateraux !!Comment puis je faire ? j'ai gouté au cuir et je m'y suis vraiment attaché !!J'ai meme etais voir pour acheter une interface OBD2 pour reprog moi meme mon calcul ... Merci de me tenir informéBonne continuation
T'es dans quel coin ? Suffit de trouver une concession qui voudrais le faire ...
dans le Pas de Calais !!