Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dobeurden
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2009 
Publié le 4 février 2009 - #743381 - Re: Ventilation fonctionne mais plus d'air chaud

Bonsoir

Tu As Reussi En Passant Sous Le Tableau De Bord Sans Demonter Tout Le Dessus ????

farwest
Nouveau membre

Inscrit le 16 octobre 2009 
Publié le 16 octobre 2009 - #880266 - Re: Ventilation fonctionne mais plus d'air chaud

Bonjour,
Ayant fait la manip, et ayant ramé pour la faire parce que PERSONNE n'a détaillé le truc, voici ce que j'aurais du faire pour sortir ce p..... de micromoteur :

1) enlever la garniture de la console côté passager, ainsi que le bout de moquette sous la bpîte à gants;
2) déposer la boîte à gants, il faut une clé de 7 (4 écrous merdiques dessous);
3) sortir les 2 rivets noirs de gauche du pourtour de l'emplacement de cette boîte à gants;
4) déposer les 2 vis du micromoteur en tordant le plastique dériveté à l'étape précédente, attention, les 2 seules qu'il faille démonter sont les 2 les plus inaccessibles !
5) tester, réparer, puis tout remonter dans l'ordre inverse

6° trouver le p..... d'ingénieur de chez PSA qui a conçu ce truc à la noix, et le torturer par des moyens divers...

Dans mon cas, c'est le micromoteur qui est mort, ou plus exactement, les soudures électriques qui merdouillent. Ca fait comme pour les clignotants : un coup ça marche, un coup ça marche pas...

LA question : où trouver ce micromoteur (chez PSA ils connaissent pas...) sachant que j'ai les références de la pièce et que je veux mettre du neuf :

VALEO thermique
219 4 0022M
C22 0032 52Q
61.55002
H000088

Bonne journée à tous.
Guillaume.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto