Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2005
Publié le 19 septembre 2005 - #146545 -
POUR INFO MEGANE DCI REGIME RALENTIE IRREGULIER
Info: si vous ète proprio d'une mégane DCI quitte a un ralentie irregulier , il faut remplacer le regulateur de pression qui se situe sur l'arriere de la pompe à injection .les prix son des valeur aproximative pour info, la pieces vaut 82.12 euro et le joint 2.38 , tarif renault environ 175 euros posé.
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2005
Publié le 20 septembre 2005 - #147543 -
Re: POUR INFO MEGANE DCI REGIME RALENTIE IRREGULIER
Merci de l'info, en effet, j'ai un ami qui rencontre ce problème sur son Scénic DCI. La pièce est-elle facile à remplacer? Merci de votre réponse. Salutations, Didier
Publié le 19 mars 2008 - #587997 -
salut patriceauto, j'ai acheter il y a peu de temp une megane break 1.9 dci 105cv de 2002, depuis que je l'ai je trouve que le ralenti est irreguliers à froid comme à chaud(un peu moins à chaud qd meme). L'aiguille occille pas mal ,on dirai une harley qui tousse cependant qd tu roule avec aucun soucis elle monte en regime sans prob, c'est vraiment au ralenti que ça pedale! est ce que le soucis que tu explique sur le forum correspond à mon problème?
La caisse est garanti 6 mois donc j'hesiterai pas une seconde à aller leur reclamer reparation, merci!!
ps:tu sais si il y a un ordi de bord sur version authentique , parce que c q j croi etre le commodo d'ordi de bord ne donne rien qd tu l actionne, merci d'avance!
Hors ligne Lieu: saint dizier
Inscrit le 6 décembre 2005
Ma voiture Renault Twingo 1.2 55ch Pack 1995
Publié le 25 mars 2008 - #590865 -
KKueet a écrit:
salut patriceauto, j'ai acheter il y a peu de temp une megane break 1.9 dci 105cv de 2002, depuis que je l'ai je trouve que le ralenti est irreguliers à froid comme à chaud(un peu moins à chaud qd meme). L'aiguille occille pas mal ,on dirai une harley qui tousse cependant qd tu roule avec aucun soucis elle monte en regime sans prob, c'est vraiment au ralenti que ça pedale! est ce que le soucis que tu explique sur le forum correspond à mon problème?
La caisse est garanti 6 mois donc j'hesiterai pas une seconde à aller leur reclamer reparation, merci!!
ps:tu sais si il y a un ordi de bord sur version authentique , parce que c q j croi etre le commodo d'ordi de bord ne donne rien qd tu l actionne, merci d'avance!
l authentique c est une entrée de gamme! donc pas d ordi de bord!