Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2008
Publié le 8 juillet 2011 - #1334303 -
Enclanchement climatiseur irrégulier
Bonjour. Quelquefois le compresseur de la clim ne s'enclanche pas. Mais quand il est enclanché la climatisation est normale et fait du froid. Je pense qu'il s'agit d'un relais qui commence à lacher. Ou se trouve t'il, et ou est-ce que je peux trouver le schéma du circuit electrique de mon breack. Merci pour toutes réponses.
Hors ligne Lieu: Thionville 57100
Inscrit le 17 avril 2010
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 9 juillet 2011 - #1334333 -
Re: Enclanchement climatiseur irrégulier
DD03 a écrit:
Bonjour. Quelquefois le compresseur de la clim ne s'enclanche pas. Mais quand il est enclanché la climatisation est normale et fait du froid. Je pense qu'il s'agit d'un relais qui commence à lacher. Ou se trouve t'il, et ou est-ce que je peux trouver le schéma du circuit electrique de mon breack. Merci pour toutes réponses.
bjr dd03
faites un contrôle du cable qui alimente le compresseur, vérifiez tous vos fusibles aussi.
Publié le 9 juillet 2011 - #1334409 -
countryauta a écrit:
faire en premier lieu un controle de la charge
Merci pour reponse, je vais faire verifier la pression de gaz, mais quand elle fonctionne c'est parfois plus d'une semaine et la climatisation est super.
Publié le 9 juillet 2011 - #1334412 -
Dan57100 a écrit:
DD03 a écrit:
bjr dd03
faites un contrôle du cable qui alimente le compresseur, vérifiez tous vos fusibles aussi.
cette panne est aléatoire ou a un moment précis ?
@+
Merci DAN 57100. J'ai verifié tous les fusibles de la boite mais j'aimerai me procurer une doc. ou un shéma de cablage pour voir s'il n'y aurait pas un relais ou fusible cahé
Hors ligne Lieu: Thionville 57100
Inscrit le 17 avril 2010
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 9 juillet 2011 - #1334456 -
DD03 a écrit:
Dan57100 a écrit:
DD03 a écrit:
bjr dd03
cette panne est aléatoire ou a un moment précis ?
@+
Merci DAN 57100. J'ai verifié tous les fusibles de la boite mais j'aimerai me procurer une doc. ou un shéma de cablage pour voir s'il n'y aurait pas un relais ou fusible cahé
re:
il est possible que le circuit electrique passe par un calculateur, voir aussi si une réinitialisation à la valise chez merco resoudrait le probleme.
si ça fonctionne normalement pendant une semaine, je suis presque certain que cela provient pas de la charge en gaz.
pour le schéma, dsl j'ai pas ça dans mes tablettes.
@+
Dernière modification par Dan57100 (09-07-2011 13:01:27)