Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146423 -
sujet pour mecano 84 fanfan tiger 33 et moutyk
voila la copie d un mp que j ai recu ce oir de la part de razor
Dis donc t'es un marrant toi! Tu insultes alors que c'est toi qui y connais rien! Une Audi A3 tdi qui monte à 260 compteur c'est à dire entre 240 et 245 en vitesse réélle tu trouves ca normal toi alors que la vitesse réelle du véhicule est de 205km/h? Ben faut retourner à l'école alors parceque c'est une vitesse de Grosse berline genre 330d ou même de Subaru alors le jour ou un ptit tdi prendra ca, même en descente, les poules auront des dents! Octavia c'est du même tonneau: "j'ai un tdi 110 qui roule à 240" et ca te choque pas! Et en plus c toi qui ose dire que j'y connais rien! Je suis mort de rire! Quant à la puçe je suis mieux placé que toi pour en parler, j'en suis à deux boitiers additionnels et une reprogrammation du calculateur sur mes trois dernières voitures: tu ne gagnes quasiment rien en v-max, que en couple et accélération! En tout cas tu gagnes certainement pas 45km/h comme cette soit disante AUdi A3! Allez, je te laisse à tes leçons de mécanique et de bon sens, car apparemment tu as du boulot!
moi j y conné rien et bien je peut te prouver qu'un ami avec sont tdi 110 d orgine monte au compteur bloqué a +de 220 alor raconte pas de connerie et la prochaine fois que tu m insulte en pv tu va avoir des surprises
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 19 septembre 2005 - #146441 -
Re: sujet pour mecano 84 fanfan tiger 33 et moutyk
moi j'ai une golf 4 tdi 110cv toute d'origine et je bloc lecomtpeur a 195 voir 200 km/heures donnee constructeur pour la vitesse de pointe et de 193 km/heures pour un tdi 110cv un pote avec sa passat tdi 130cv lui bloc a 210 un autre pote a lui une bmw 328i lui bloc a 250 avec 212cv pas d'origine ca veux dire que l'a3 est plus puissant que la bm 328i moi je dis qu'il y'a du couple mais pas trop de vitesse de pointe alors c claire qu'une audi a3 tdi qui monte a 260 je veux bien savoir ou tu la acheter ou alors vraiment grosse prepa moteur
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 septembre 2005 - #146472 -
Re: sujet pour mecano 84 fanfan tiger 33 et moutyk
Bjr
Idem que mecano et moutyk
JE veux bien qu'on debatte de tout !! Mais j'ne ai aussi marre de voir les posts partir en live sous pretexte de queurelles !! Donc je me poserais meme plus la question Si une suele insulte pase cela est contraire a la deontologie du forum et donc je fermerais le post snas prevenir La personne insistant alors sera bannie J'ai aucun envie de voir ce forum sympa finir en reglements de compte Tiger