Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Poison
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2006 
Publié le 27 janvier 2006 - #231479 - Re: Probleme booster spirit --piston--

bjr je voudrai savoir si kelkun pourrai maider pour mon spirit voila g un haut moteur neuf 400km un carbu 17.5 et un pot leo vinci avant je roulai bien 75km/h.un matin g demaré et la je navancé a pas plu de 40km/h.g tt demonté et il ni avait pa de pb mai je navance tjrs pa g changé le boitier CDI en pensant ke cetai ca mé c pareil.est ce ke kelkun pourai maider svp.merci

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 28 janvier 2006 - #231717 - Re: Probleme booster spirit --piston--

bonjour
Vous avez sans doute cassé quelque chose en tirant trop sur la mécanique à froid ; l'embrayage ou le convertisseur peut être usé si vous avez emmené des personnes et monté trop de côtes ; n'empêche que 75 c'est 30 km au-dessus de la limite de vitesse , ce qui est quand même énorme !! au moins ainsi vous respectez le code de la route ; sinon , il y a des ateliers de réparation ...
bonne journée et PRUDENCE SUR LA ROUTE

boost3r-du-06
Nouveau membre

Inscrit le 13 juin 2007 
Publié le 13 juin 2007 - #458853 - Re: Probleme booster spirit --piston--

salu, si ton scoot semball tu est peutetre tro pauvre; ou tou simplemen le boisso é tro haut, donc regle ton cable pour le fair resessendre, sinon tu a une prise d' air kelk par dan le moteur, ou la pipe ...

marle
Nouveau membre

Inscrit le 18 septembre 2007 
Publié le 18 septembre 2007 - #503045 - Re: Probleme booster spirit --piston--

voila pour ton problème de clak clak j aV le meme et moi g changé les roulement et depuis il tourne nikel!!!! voila essay de faire ca y en a pour 30E de piece ....

Zick
Nouveau membre

Inscrit le 1 octobre 2007 
Publié le 1 octobre 2007 - #510012 - Re: Probleme booster spirit --piston--

Bonjour j'ai un probleme ac mon scoot ki menerve bcq !
Voila j'ai un Booster Spirit de 2006 avec un pot metrakit je fais du weel ac et je gére asser bien. Mais Du jour au lendemain en voulant partir en weel en le panchant un peu il broute :'(
Je voulais vous dmander si vous aver une idée du Probléme ?
( Carbu netoiyer a fon Gigleur OK )

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto