Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146340 -
Probleme booster spirit --piston--
Bonjour il y a a peu près 2 semaines j' ai changé mon vil-brequin sur mon booster spirit année 2001 et tous fonctionnait bien. Mais il y a maintenant deux jours en roulant je me suis aperçu que je n'avancais pas(40km/h au lieu de 75km/h) je me suis dit mauvais réglages c' est tous rien de plus. Arriver à destination je n' ai rien toucher je suis aller au travail 4 heures après, après avoir démarrer il y a eu un bruit au niveau du piston ça a fait "clak clak clak" et puis fini...
J' ai donc serré et jai changer le piston, malheureusement après avoir fait tous le nécessaire pour le remettre en marche en démarrant il fait denouveau un bruit de frottement mais il n' est pas serrer ,je démarre mais pas plus de 2 secondes
Voila j'ai fait appel à vos conseils pour savoir d'ou venait le problème... Svp aidez moi j' ai besoin de ce booster c' est mon outil de travail
Merci à vous j' attend vos réponse avec impatience
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 18 septembre 2005 - #146349 -
Re: Probleme booster spirit --piston--
je pense pas du faite que si il et juste plus long de quelque mm a force de tape il sai casser quand tu donne des coup de quik ou de demareur tu entend le mm bruit si sai le cas deculasse et essaye ss la culasse sai plus de brui sai ton piston qui tape la culasse
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Publié le 18 septembre 2005 - #146382 -
ben enffet jai prit le vil brekin sur un booster mbk spirit et quand je kik le bruit nest pas le meme c'est que kan il est allumer mais bon il ne salume pas plus de 2 sec
Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146392 -
Salut Est ce que ton vilebrequin est bien centré dans les carters moteur. Est ce que tu essayais de faire tourne le moteur à la main quand tu a changer ton piston pour voir s'il ne forcait pas peu ëtre que tu a aussi un roulement grippé ou cassé. Si le piston taper dans la culasse tu entendrais un bruit carctéristique une sorte de dig trés métalique.
Publié le 20 septembre 2005 - #147523 -
Slt et merci pour votre soutien jai donc tous redemonter et j'ai trouver des morceaux de l'ancien piston dedans ...arffff
Je c'est pas si ca jouait car les ptits bouts etaient miniscules Sinon maintenant il demarre mais sans bruit et pas plus de 5 sec en accelerant a fond je ne c'est pas faire de reglage carbu sniff
si il yen a ki veulent maider
Je remerci tous ceux ki mon aider et en particulier samuel73
Publié le 21 septembre 2005 - #147626 -
svp aidez moi je ne sait pas pk il ne veut pas accelerer il demarre mais il broute et pour pas caler jdoit accelerer a fond!! es-que c'est normal? jaimerai svp plus d'explication
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 22 septembre 2005 - #148364 -
Salut,
Une des cause peut être un pb de d'allumage tt simplement. tu démonte la bougie, tu la pose sur l'anti pat (enfin le bidule avec lequel tu racorde la bougie). et tu donne des coup de kik ou de démarreur. verif aussi l'ecartement de l'electrode ( environ 0.
autre possibilité: une simple prose d'aire sur le pied de carbu. il faut le dmaonter et changer le joint tt simplement.
der possibilité, il faut regler le carbu: pour ce faire tu as deux visses 1 de richesse et une de ralenti. tu va tourner la visse de ralenti jusqu'au régime de ralenti désiré puis tu va tourner la visse de richesse jusqu'a ce que le moteur augmente le ralenti tt seul, la tu sais que ton réglage est bon. il faut répéter l'opération jusqu'a ce que ton ralenti soit oké.
Publié le 26 septembre 2005 - #150914 -
snifff je pensais ne plus venir vous embeter mais ce matin en partant au travail je roulais trakillement et en accelerant blrrrrrrruuuuu clak clak clak clak
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 26 septembre 2005 - #151026 -
Change de moteur !! a force de tripatouiller dans le tiens tu l'a abimé !! Peut etre une bielle tordue, ou un roulement vieux... le montage d'un moteur est a la limite de l'hyperstatisme... un rien de decalé et tout part en couilles.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Inscrit le 20 juillet 2005
Publié le 26 septembre 2005 - #151073 -
salut je conait les boosreur mes faut que je voie ton booster je suis sur lille je te le ferait a l oeil envoie moi un message prive je te onnerait l ardesse
Publié le 24 octobre 2005 - #168829 -
bonjour tou le monde.voila g un cornet malossi ,un carbu 17.5 ac un jicleur de 110 et un kit 50 ac un piston 49.9cm3.je voudré savoir les réglages pour le carbu 17.5 kar kan j'accelere il tien pa plus 10 sec en accelerant.et il ne part pas.j'voulé savoir si ct normale.merci de vos réponse.
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 2 novembre 2005 - #174503 -
Bonjour Palmy Crois -tu franchement que débrider son scoot et foncer à 75 km/h soit très fûté ?Même si quelques excités le font , il vaut mieux éviter le cimetière ou au mieux la chaise roulante ... Monte un moteur neuf et roule cool , tu arriveras quelques secondes plus tard mais en entier ;de plus , tu consommeras bien moins Bonne route