Hors ligne Lieu: sud est
Inscrit le 5 janvier 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146321 -
Roulement de roue AR mégane coupé
salut a tous, voila, je voulais changer mes roulements de roues arrières sur une mégane 1 coupé. En démontant mon tambour, j'ai vu qu'il y en avait deux. Le probleme est que je vais les acheter autre part que chez renault et avant de les avoir démonté ( comme ca je vais qu'une seule à la presse).
Ma question est : qqn peut-il me dire si c'est les 2 mêmes roulements car je peux lire la ref du 1er.
Publié le 18 septembre 2005 - #146369 -
Re: Roulement de roue AR mégane coupé
slut ben non justement puisque j'achete directement chez le fabriquant de roulement donc pas de kit. Il faut donc que je sache si ces deux roulements ont la meme reference
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146373 -
salut Mr Renault A mon avis il serait simple d'acheter ton roulement dans un magasin de pieces de rechange ( pas forcement renault si tu veux pas) Il suffit de presenter la carte grise et c'est bon Bon courrage
Publié le 19 septembre 2005 - #146974 -
Si je suis gagnant de loin!!! je l'achete directement chez SNR. Pour votre info, en fait apres renseignements, il s'agit d'un roulement avec une seule cage exterieure et deux rangées de billes donc on dirait qu'il y a deux roulements mais en fait ça en est qu'un...