Publié le 18 septembre 2005 - #146314 -
conseil tuning sur 309 td
on vient de me donnerune 309td de 91 rabaisser avec des jantes en15 niveau carrosserie y a du boulot. au moteur rien n a ete fait je voudrais quelque conseil pour finir de la preparer merci
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 19 septembre 2005 - #146427 -
Re: conseil tuning sur 309 td
bah si tu as du boulot au niveau de la carosserie, profite en pour adapter un petit kit de GTI, ca l'a rendra bcp plus belle. au niveau du moteur, y'a pas grand chose a faire, a part mettre une puce et un KAD. mais refait le deja bien nikel ca sera deja ca (segmentation, courraois de distri, joint de culasse, ...).
Publié le 17 novembre 2008 - #699589 -
salut je voudrai quelqun qui si connais en 309 gld je roulais et mon moteur a etouffer puis caler jai eu du mal a redemarer puis apres il a redemarer donc jai laisser tourner puis il tourne mais manque encore detouffer
Publié le 7 janvier 2009 - #725616 -
salut j'ai rencontrer le même problème avec ma 309 srd moi ca venait d'une micro fuite de gazoil au niveau de la cuve de mon filtre a gazoil donc le conseil que je te donne verifie tout ton circuit de carburant, durites, ton filtre a gazoil, car ton problème vient d'une fuite de gazoil fais moi confiance je suis mécano
Publié le 3 mars 2009 - #758590 -
moi aussi jai eu le probleme ma jauge de gasoil etais morte et jai tout verifier sauf que cetais la panne de gasoil jai acheter une poire pour voir si le gasoil arrive et voila
Publié le 22 octobre 2009 - #883786 -
Bonjour pour ta 309 td tu peus ouvrir ta pompe à gasoil plus de conso 1L de plus mais tk par contre tu gagne de l'accélération et de l'allonge .
il te suffi d'enlever le cache en plon il est juste pointé .
Par la suite tu peu toucher au turbo mais très spécifique !!!
si tu joue avec les c'est de 5 à 10 cv assuré .
environs 2 à 3 cv pour la pompe ( ne tk pas si elle fume noir il te suffit de rajouté une ligne échappement plus un kit d'admition .)
le reste pour le turbo . allé a plus .
PS : LA PUCE C EST UNE CONNERIE SUR DU DIESEL TESTER LE MOTEUR SEMBALLE TOUT SEUL AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS .