Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

coxymel
Nouveau membre

Lieu: Bordeaux 
Inscrit le 4 juillet 2011 
Publié le 4 juillet 2011 - #1332321 - Non apposition du talon d'assurance, mais celui ci jamais reçu par la poste

Bonjour,

Vendredi matin, j'ai la bonne surprise de trouver sur ma seconde voiture (dont je ne me sert pas car elle comporte des problèmes mécaniques, mais aussi juridiques) un beau PV de 35€ pour non apposition du talon d'assurance, et après vérification, je n'ai jamais recu la carte verte et ce fameux talon de la part de mon assurance.
Je m'y rends donc, elle me dit que en effet c'est le stagiaire qui s'en occuper et a dûe la mettre au nom de mon conjoint (qui n'est pas sur ma boite aux lettres car nous ne vivont pas encore ensemble) et me fait une attestation pour la police, en précisant bien que je n'avais jamais reçue la carte verte, et donc que je ne pouvais pas l'avoir eu sur mon pare brise a ce jour.
Bah rien a faire, il faut payer les 35€, il y a t'il un moyen de contester ce PV ou pas ?
Merci d'avance.

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 4 juillet 2011 - #1332327 - Re: Non apposition du talon d'assurance, mais celui ci jamais reçu par la poste

bonjour

sauf geste magnanime de l'OMP non, car l'infraction est caractérisée.
A mon avis, très peu de chance.

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

Marplij
Pilote confirmé

Inscrit le 17 mars 2007 
Publié le 4 juillet 2011 - #1332329 - Re: Non apposition du talon d'assurance, mais celui ci jamais reçu par la poste

Bonjour,

Non rien à faire, les faits sont caractérisés.

coxymel
Nouveau membre

Lieu: Bordeaux 
Inscrit le 4 juillet 2011 
Publié le 4 juillet 2011 - #1332484 - Re: Non apposition du talon d'assurance, mais celui ci jamais reçu par la poste

Merci pour vos réponses, et tampis pour nos sous ^^

Wilma Pierrafeu
Apprenti pilote
Inscrit le 13 février 2007 
Publié le 5 juillet 2011 - #1332633 - Re: Non apposition du talon d'assurance, mais celui ci jamais reçu par la poste

Bonjour,

coxymel a écrit:

et tampis pour nos sous ^^

d'un autre côté, à l'époque où vous auriez dû recevoir ce fameux talon d'assurance, voyant qu'il n'arrivait pas, c'était aussi un p'tit peu à vous de contacter l'assurance pour leur demander pourquoi...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto