Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

FireFlamme
Conducteur

Inscrit le 14 juin 2011 
Publié le 4 juillet 2011 - #1332221 - Voiture Ne Demarre Plus : Voyant SERV+AIRBAG+STOP Allumé,

Bonjour,

Voici mon problème: Il m'est impossible de démarrer ma voiture.
J'ai changé le moteur, il y a 3 jours, et hier en roulant les voyant SERV+AIRBAG+STOP se sont allumés, j'ai coupé le contact immédiatement, j'ai essaye de redémarrer est la impossible, j'ai donc pousser ma voiture, pour ne pas gêner la route. J'ai essaye de démarrer avec des pinces Crocos mais rien non plus.

Savez-vous d’où peut venir le problème

Merci de votre aide

Renault Clio II 1.2 (1149) 58ch Expression 5p de 2001

mockpok
ferrailleur
Lieu: Picardie 
Inscrit le 13 mars 2011 
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 4 juillet 2011 - #1332281 - Re: Voiture Ne Demarre Plus : Voyant SERV+AIRBAG+STOP Allumé,

bonjour-888

c est quoi comme moteur mis dedans du neuf ou de l occase?
as tu verifié tes connections notament capteur pmh
la distri a pas sauté? va falloir etre bien plus precis vu qu on peut pas voir la voiture...

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

FireFlamme
Conducteur

Inscrit le 14 juin 2011 
Publié le 4 juillet 2011 - #1332287 - Re: Voiture Ne Demarre Plus : Voyant SERV+AIRBAG+STOP Allumé,

Merci De Ta réponse

Alors C'est Moteur D’Occasion 87 000km. Le Capteur PMH est neuf. La distribution est nickel

Je L'ai apporté au garage ce matin, il m'ont diagnostique, que La Connectique de l'alternateur était morte est quelle n'alimente plus la batterie. Est-ce possible?

JE demande ça car en essayant avec des pinces crocos, elle n'a pas voulu démarrer

Merci

mockpok
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011 
Publié le 4 juillet 2011 - #1332288 - Re: Voiture Ne Demarre Plus : Voyant SERV+AIRBAG+STOP Allumé,

le gros fil rouge du + batterie va a l alternateur puis au demarreur, si ca perdeau niveau de l alternateur il est possible que le jus n aille pas au demarreur.

t as des maxi fusibles sur ta cosse +? si oui teste les avant tout...

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

FireFlamme
Conducteur

Inscrit le 14 juin 2011 
Publié le 12 juillet 2011 - #1335733 - Re: Voiture Ne Demarre Plus : Voyant SERV+AIRBAG+STOP Allumé,

Bonjour,

Désole de repondre que maintenant, me problème a ete resolu, c'est bien le probleme que du disait mockpok, plus du jus pour alimenter le demarreur ca a ete changer

Merci

mockpok
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011 
Publié le 12 juillet 2011 - #1335802 - Re: Voiture Ne Demarre Plus : Voyant SERV+AIRBAG+STOP Allumé,

bonjour-888

a ton service et bonne route

bye

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto