Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146239 -
probleme bmw
Bonjours j'ai acheté une nouvelle serie 320d bmw et je suis constamment chez le garagiste pour problème moteur et electronique. Je voudrai savoir si quelqu'un a les memes problèmes merci
Publié le 2 décembre 2010 - #1195359 -
Re: probleme bmw
Bonjour, je réagis sur votre problème qui est aussi le mien depuis l'achat du véhicule. nous avons payé toutes les réparations alors que la voiture est sous garantie bmw est-elle une marque pour la pub ou bien pour ses clients car depuis nos ennuis, 3 en 1 ans sous garantie, bmw ne répond ni aux mails ni aux courriers recommandé avec AR depuis juin 2010. je demande une réponse d'ufc pour nous orienter rapidement
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 2 décembre 2010 - #1195400 -
bonjour,
n'espérez pas avoir une réponse de from qui n'est pas revenu ici depuis plus de 5 ans!
mais si vous nous donniez le type de garantie sur ce véhicule, garantie constructeur, garantie véhicule d'occasion etc....ainsi que les pièces ou interventions concernées!
je demande une réponse d'ufc pour nous orienter rapidement
pas d'ufc ici ce n'est qu'un forum automobile
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 2 décembre 2010 - #1195709 -
merci de votre réponse rapide. bmw serie 1 achetée en allemagne et sous garantie. au retour, le vehicule tremblait de tous les cotés ==> boulons non ou mal serrés - sur le chemin de retour vers la france - mais pour cette réparation, bmw a remboursé très vite après réception de la facture. puis, 3 mois après, boite de vitesse très dure. on a fait réparer mais cette fois-ci, bmw n'a plus donné signe de vie. il a quand même fait répondre sur le site qu'il propose un geste commercial mais depuis, de nouveau sans suite.....voila. que faire alors ? je vois énormément de pb bmw sur le forum, comment ce concessionnaire s'en sort il en tant que grande marque alors que même les boulons ne sont pas serrés !
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 2 décembre 2010 - #1195749 -
bonjour,
j'ai l'impression qu'il y a une erreur de votre part dans la procédure à suivre en cas de recours à la garantie lorsque je lis ceci:
bmw a remboursé très vite après réception de la facture.
puis, 3 mois après, boite de vitesse très dure. on a fait réparer
lorsque l'on fait appel à la garantie l'on contacte soit le constructeur et l'on se rend obligatoirement chez lui soit on demande la conduite à tenir si c'est une société d'assurance qui couvre les dommages mais en aucun cas l'on fait réparer et l'on envoie la facture. si cela s'est déroulé de cette façon il est normal et légal que la prise en charge ne soit pas acceptée.
vous ne dites pas si la garantie est une garantie constructeur ou la garantie d'une assurance casse mécanique quelconque!
Dernière modification par daniel303 (02-12-2010 19:01:56)
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)