Hors ligne Lieu: Montlhery
Inscrit le 18 septembre 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146215 -
probleme a l acceleration Golf III
bonjour
voila j ai golf 3 an92 1.8l cl j ai un probleme, alors voila j ai des gros rater a l accelaration. Mes bougies sont neuves mes fils de bougie aussi. j ai essayer de mettre un cornet pour savoir si c etais un manque d air. mais non c toujours pareil. alors si quelqu un a une idee!!!! merci de me faire signe bonne journnee a tous
Hors ligne Lieu: albi 81000 tarn ex nordiste 59
Inscrit le 1 août 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146259 -
Re: probleme a l acceleration Golf III
salut moi j'ai peut etre une idee comme c'est un 1.8 tu doit avoir un flasque sous carburateur regarde si il est en bon etat si non change le c'est la maladie sur les g3 1.8 j'ai eue le coup j'envoie la page dun bouquin on voit mal tu enregistre et tu zoom tu verra mieux
Hors ligne Lieu: albi 81000 tarn ex nordiste 59
Inscrit le 1 août 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146263 -
ouais on voit vraiment mal !!! ilest marque : a verifier regulierement située entre le collecteur d'admission et le carburateur, cette piece est particulierement expose a l'agression du carburant et de la chaleur et des vibration son usure se traduit par une prise d'air donnant entre autre une instabilité du regime moteur
le prix donné 25.90€ année de 92 à 97 moteur :1.8 injection regarde ça tu verra bien tien nous au courant
Publié le 19 septembre 2005 - #146557 -
salut j ai regarde ce que tu ma dis et non ce n ai pas un carburateur que j ai mais une injection. a tu une autre idee pour les trou a l acceleration??
merci a tous pour les renseignement que vous m apporterais
Publié le 14 décembre 2005 - #202289 -
bonjour
voila mon probleme.
je possede un golf 3 fin 92 1L8 CL
Depuis quelques temps ma voiture bug elle me fais des rate a l acceleration. alors j ai changer mes bougies mais toujours rien j ai ensuite fais ma vidange moteur mon filtre a essence mon filtre a air toujours rien . ont ma conseiller la flasque sous carburateur mais toujours pas .
S il vous plais si quelqu un a une idee c elle ci serais la bienvenue .
Hors ligne Lieu: En Lorraine
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 14 décembre 2005 - #202304 -
moi j'avais le même problème avec ma Golf III GTI 16S 150cv, et pour moi le problème venait de beaucoup de choses le filtre à essence,les injecteurs (qui ont été nettoyé avec un traitement moteur) et un nettoyage du débimètre d'air et du boitier papillon (trés important)