Publié le 30 juin 2011 - #1330670 -
Problème de climatisation.
Bonjour,
La climatisation de ma Laguna fonctionne bien jusqu'à ce que l'on roule à une vitesse supérieure à 70/80 km/heure où elle ne fonctionne plus. Sur autoroute et même route nationale, c'est chaud...
Le compresseur a été changé (2 fois) et nous n'arrivons pas à identifier la panne. Quelqu'un a t-il une idée ou déjà fait face à ce type de problème?
Hors ligne Lieu: Thionville 57100
Inscrit le 17 avril 2010
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 30 juin 2011 - #1330794 -
Re: Problème de climatisation.
Guy3713 a écrit:
Bonjour,
La climatisation de ma Laguna fonctionne bien jusqu'à ce que l'on roule à une vitesse supérieure à 70/80 km/heure où elle ne fonctionne plus. Sur autoroute et même route nationale, c'est chaud... Le compresseur a été changé (2 fois) et nous n'arrivons pas à identifier la panne. Quelqu'un a t-il une idée ou déjà fait face à ce type de problème?
bjr guy3713
Le compresseur a été changé (2 fois) et nous n'arrivons pas à identifier la panne -pour quelle raison avez-vous changé votre compresseur 2 fois ? -Combien de temps entre chaque compresseur ? -Quels étaient les symptômes ? -qui a changé votre compresseur, dans quelles conditions ? -quelle sont les pression clim a l'arret ? -Quelles sont les pressions clim en service ? -Température d'air des bouches de soufflages lorsque la clim fonctionne ?
Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais ça nous est utile, plus vous nous donnerez d'infos, plus on poura approfondir votre panne !
@+
Dernière modification par Dan57100 (30-06-2011 20:36:46)