Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 29 juin 2011 - #1330328 -
Re: bouchon d'huile cassé
non tu as fait trop de frais dessus pour faire ca mais va au plus vite pour le remplace au pire va dans une casse auto si il sont gentie il vont te le donne mais c est rare mais il faut essaye
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Hors ligne Lieu: var
Inscrit le 12 juin 2011
Publié le 29 juin 2011 - #1330333 -
il parrait qu'avec les voitures soit tu as de la chance soit tu n'en a pas! je fais partie de ceux qui ont en pas!
si je fais attention que l'huile est a bon niveau je peux rouler ? je vais commander la pieces j'ai vu ca coute 10 euro mais est ce que ca peux attendre 2 ou 3 jours?
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 29 juin 2011 - #1330347 -
oui tu peux mais avant de prendre la voiture tu regard ton niveau d huile a chaque fois que tu va prendre ta voiture sinon tu va serre le mieux tu remet l ancien et tu essai de le bloque
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Hors ligne Inscrit le 2 novembre 2010
Publié le 29 juin 2011 - #1330348 -
bonsoir. attention que le chiffon ne rentre pas dans l'orifice de remplissage d'huile!!! ni ne vienne se prendre dans une courroie ou un équipage mobile, sinon bonjour la cata... généralement, pour dévisser un bouchon de remplissage d'huile, il faut d'abord appuyer dessus puis tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... ne laissez pas trop longtemps ce chiffon cela vaut mieux.
ma voiture idéale? il faut bien sur qu'elle soit agée de plus de vingt ans!