Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146163 -
Problème électrique marche arrière
J'ai un problème électrique. La lumière de ma marche arrière ne fonctionne pas. Donc j'en ai essayée plusieur mais sans succès. J'ai prie un testeur et le courant passe bien une foie la marche arrière enclenchée, la masse est bonne mais la lumière ne s'allume toujours pas, sauf celle du testeur.???
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146171 -
Re: Problème électrique marche arrière
Salut, il peut y avoir un problème de mauvais contact. La lamelle métallique du feux qui doit entrer en contact avec le "cul" de l'ampoule est peut être trop enfoncée. Essayes avec une pointe ou un tournevis de relever un peu cette languette pour qu'une fois l'ampoule vissée elle entre bien en contact avec la lamelle.
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146179 -
Il n'y a pas de secret...si il ya du jus, si les contacts et l'ampoule sont bons, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas...ou alors présence de tension mais pas assez de jus pour alimenter l'ampoule (fil électrique en partie sectionné) désolé mais je ne vois vraiment pas ...ou alors il y a un des paramêtres que tu crois bon mais qui ne l'est pas...es tu vraiment sur de ta masse ?
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146186 -
Pour la masse, j'avais fait un branchement direct sur la carrosserie. Mais comment s'avoir si j'ai un problème de tension et comment remédié à ce problème ? Je pense également à cette solution.