Publié le 28 juin 2011 - #1329710 -
pedale de frein dure a bas regime
Bonjour,
depuis quelques jours , a bas regime uniquement ma pedale de frein durcie et pas de frein ,sinon en roulant normal tout fonctione .merci de me donner vos avis.
Publié le 28 juin 2011 - #1329857 -
Re: pedale de frein dure a bas regime
salut c'est une safrane 2.2dt .on m'a parler du mastervac? merci de vos conseil car je suis une nana et j'comprend pas grand chose.safrane alizee dt 2.2 de 96.
Hors ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 28 juin 2011 - #1329880 -
Voilà pour toi Jano lapin Jarno !! Regardes l'image plus bas. Tu vas dans "mon profil", puis "ma voiture" et ensuite tu as la rubrique "photo de ma voiture", tu cliques sur "parcourir" et tu vas chercher le fichier image de ta voiture.
Sinon, pour répondre aux problèmes de freins, je pense en effet que c'est la pompe à vide. Mais au pire, fais un passage chez un ou plusieurs garagiste pour qu'ils contrôlent ça
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 29 juin 2011 - #1329893 -
le plus simple mais le moins fiable des tests c est de debrancher le mastervac puis moteur tournant voir si il y a de l aspiration deja. (pas fiable car on peut pas avoir la valeur de depression) si probleme de ce coté suivre le tuyau jusqu a la pompe a vide en verifiant qu il ne soit pas craqué. si tuyau pas percé et pas d aspiration voir pompe a vide si ca aspire bien par contre faire un test de mastervac.
Dernière modification par mockpok (29-06-2011 00:04:44)
Hors ligne Lieu: polynesie française
Inscrit le 4 avril 2011
Ma voiture Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 29 juin 2011 - #1329904 -
Punky29 a écrit:
Voilà pour toi Jano lapin Jarno !! Regardes l'image plus bas. Tu vas dans "mon profil", puis "ma voiture" et ensuite tu as la rubrique "photo de ma voiture", tu cliques sur "parcourir" et tu vas chercher le fichier image de ta voiture.
Sinon, pour répondre aux problèmes de freins, je pense en effet que c'est la pompe à vide. Mais au pire, fais un passage chez un ou plusieurs garagiste pour qu'ils contrôlent ça
MERCI pour ton aide ça fait un moment que je rentrait tout mais je coinçais sur carburant!!