Hors ligne Lieu: 35
Inscrit le 17 septembre 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146141 -
probleme de peinture
bonjours a tous, j'ai un probleme avec ma golf tdi 130 annee 2002 alors en fait c'est une voiture que j'ai achete d'occasion a un particulier y'a maintenant 21 mois et il y a deja quelques temps j'ai remarqué que la peinture ou le verni s'en allait au niveau des joints des 4 fenetres ainsi que de l'aile avd, De plus il ;apparait maintenant des traces de peinture sur les joints de portes arrieres et sur le joint de la trappe a carburant; elle a donc ete repeinte voire meme accidentée Le gros probleme est que le gars qui me l'a vendue y m'a rien dit du tout et maintenant moi qui veut la vendre bah je l'ai dans l'os!! est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse? est ca que c'est consideré comme vice caché?
merci d'avance car là je coince un peu sur ce que je dois faire
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 18 septembre 2005 - #146208 -
Re: probleme de peinture
Bonsoir,
Tout de même, saintheya, avec plus de 600 messages derrière vous, commnet pouvez-vouss écrire qu'il n'y a pas de vice caché entre particuliers ? vous n'avez donc jamais lu un seul de nombreux messages qui, chaque semaine, arrivent sur ce forum ou celui, voisin, Droit Routier, avec cette question en objet ? Au secours les pros de la voiture et de ses vices cachés...
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)