Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146102 -
tuning honda concerto !!
Salut a tous je possede une honda concerto et étant passioner de tuning je voudrai savoir si il est facile de customiser cette voiture ?? Tout en sachant que c pas une miss auto lol !!! ( sur la photo c pas ma voiture a un ptit eleron sur le coffre )
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146220 -
Re: tuning honda concerto !!
le mieux a faire (je pense) est de mettre 4 jolies jantes en 17 pouces , de rabaisser ta voiture , et si la peinture de ta caisse est en bon état , de peindre les rétros , pare chocs etc.rien qu'avec ca ta voiture devrait prendre de la gueule
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 18 septembre 2005 - #146221 -
a oui, plus difficil de trouvé quelque chose pour la concerto...., mais cherche sur des cit au état unis, la tu devrais touver quelque chose de pas mal, mais s'est assez cher....
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 19 septembre 2005 - #146429 -
je dirai comme olyve, ca sera deja un bon debut.
vu que c'est la jumelle de la rover 400 des annees 90, regarde peut etre du cote des sites anglais, ils aiment bien tunees des bases difficile, et ont de skit de malades en general au cas ou tu recherche de l'extreme. sinon la solution d'olyve sera nikel.
au pire fait refaire ta peinture avec une belle teinte moderne (un beau gris metal a reflet par exemple ou autre, ca lui donnera un coup de jeune avec un bon lissage)
Hors ligne Lieu: loire
Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #152929 -
deja pour commencé je te conseil de faire un virtual tuning dessus pour voir quelles genres de modifs et pieces iront bien dessus avant d'acheté des pieces qui risques + de la degradé visuellement, si tu le souhaite je me propose pour t'en faire un avec un ti kit perso et des jantes sport, si tu est ok file moi une toph' en haute resolution
Publié le 17 janvier 2006 - #225627 -
BONJOUR A TOUS JE VIENS D'ACHETER UNE HONDA CONCERTO AVEC L'ALARME INCLUT HIER AUCUN PROBLEME CE MATIN IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE MOTEUR SE LANCE MAIS NE DEMARRE PAS QUE FAIRE, merci de me repondre dioana
Publié le 13 avril 2006 - #268902 -
salut , j'ai trouvé une solution c'était une petite panne comment expliquer c'est juste un probleme de demarrage. je vais demander des details auprès du mécano merci