Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 18 septembre 2005 - #146046 - ou trouver les pièces pour des véhicules ancien

bonjour a tous vu que je vais acheter prochainement une renault 18 gtd j aimerai savoir ou je pourrait trouver les pièces a changer sachant que la voiture date des annés 80-84 et donc en collection merci pour votre aide

R1322b
Pilote confirmé
Lieu: Valenciennes (din ch'nor !) 
Inscrit le 13 juin 2005 
Publié le 18 septembre 2005 - #146324 - Re: ou trouver les pièces pour des véhicules ancien

Salut hightech,

Les casses sont une mine de piéces détachées !  icon_wink

Ensuite il y a Renault mais là c'est plus le même prix !  sm4

Pour les pièces carrosserie il y a les adaptables sympas et pas cher icon_mrgreen , les bourses d'échanges mais attention aux arnaques! sm1

Ensuite les ventes aux enchères sur le net, on y trouve des pièces assez spécifiques. icon_lol

Puis enfin et surtout les clubs de passionnés du modèle où tu trouveras souvent des gars prêts à te dépanner de la pièce qui te manque tant ! sm6

Voilà comment moi je fonctionne, si quelqu'un à d'autres tuyaux je suis preneur !

Bon courage avec ta 18 ! (perso j'aurai pris une turbo, mais bon j'aime les turbo  nvvroom )

Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983
406 1.8L 16 S Norwest de 1998
Site à voir www.renault-5.net

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 19 septembre 2005 - #146437 - Re: ou trouver les pièces pour des véhicules ancien

ok merci

vttdechaine
Pilote confirmé

Lieu: Est de la France 
Inscrit le 11 août 2005 
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 20 septembre 2005 - #147299 - Re: ou trouver les pièces pour des véhicules ancien

bonjour a tous vu que je vais acheter prochainement une renault 18 gtd j aimerai savoir ou je pourrait trouver les pièces a changer sachant que la voiture date des annés 80-84 et donc en collection merci pour votre aide

Sans méchanceté aucune, ce n'est pas parce qu'une auto a plus de 12 ans qu'elle est collection ou collectionnable.
Pour une auto recherché (Lancia Delta HF, Porsche 911, certains cabrio, ceratines marques...), la recherche de pièces se fait pas les pros ou les clubs de la marque.
Pour les autres autos plus 'grand public' c'est les casses avec le bonheur de chercher et de trouver icon_wink

Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.

dave333
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2007 
Publié le 1 septembre 2007 - #494760 - Re: ou trouver les pièces pour des véhicules ancien

je recherche  des pieces d auto pour une porsche 928 1982 peinture et cuir originel   site allemand si possible  moteur en bonne etat elle fontionne bien mais coter estétique  sinon je peu peux la vendre si quelle qu un est interreser comme un collectionneur  si vous connaiser quelqu un ou un site  dite le moi svp yoyobob8@hotmail.com mercie d avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto