Publié le 25 juin 2011 - #1328211 -
probleme de demarrage occasionnel sur mon scenic dci rxe de 2002
bonjour tous le monde voila je vous explique ma panne mon vehicule a des probleme de demarage occassionel.il va bien demarrer pendant 2 -3 jours et d'un coup plus rien et sa arrive moteur chaud ou froid.g verifier la pompe de gavage ok ainsi que les relais ok aussi,voila j espere que vous aller reussir a me depaner
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 25 juin 2011 - #1328239 -
Re: probleme de demarrage occasionnel sur mon scenic dci rxe de 2002
fox80 a écrit:
ok.a quoi sert se capteur??????
Il sert a informer le calculateur moteur de la rotation des cylindres. Sa arrive souvent se problème de capteur sur les Renault pour le non démarrage du moteur .
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 6 juillet 2011 - #1333079 -
bonjour, si vous avez un double de clef,prenez le sur vous et lorsque la panne survient,essayez de démarrer avec le double:si ça démarre,c'est votre clef principale qu'il faut réinitialiser car elle sert d'antivol.
Publié le 6 juillet 2011 - #1333220 -
fox80 a écrit:
bonjour tous le monde voila je vous explique ma panne mon vehicule a des probleme de demarage occassionel.il va bien demarrer pendant 2 -3 jours et d'un coup plus rien et sa arrive moteur chaud ou froid.g verifier la pompe de gavage ok ainsi que les relais ok aussi,voila j espere que vous aller reussir a me depaner
Bonsoir , Moi de ma part je suis déjà tombé sur le cas du contacteur clé qui lâche c 'est a dire que le contact ne se fait plus et que on a des différentes façon de démarré son véhicule dés foi on on actionne la clé en tirant vers le haut ou sen inverse ce qui des fois entraîne le démarrage du véhicule donc pour vérifier sa essayé en tournant la clé de tiré en haut ou en bas . Panne trouvée sur une Toyota Avensis . Maintenant essaye de suivre quand même les soluces donnés par les autres membres du forum . Salut