Publié le 25 juin 2011 - #1327892 -
Coupures électriques
Bonjour,
Ma clio a de temps en temps des coupures électriques en roulant : je constate que l'autoradio s'éteint lorsque que je mets le clignotant (à droite ou à gauche) ou lorsque je freine. Au démarage aussi, quand je donne le tour de clé, les jauges de gazole et de température tombe à zéro et la voiture a un peu de mal à démarrer (elle est un peu poussive). Une fois le démarage effectué je remarque que le totalisateur journalier est à zéro ??? Comme si il y avait eu une réinitialisation. Par moment aussi au démarage les warning se mettent à fonctionner sans les avoir activés ???? Etrange tout çà ???? Merci pour votre aide Cordialement.
Publié le 25 juin 2011 - #1327922 -
Re: Coupures électriques
OK je vais vérifier les cosses de la batterie, mais je ne crois pas qu'elles soient en mauvais état. Pour faire un diagnostic il faut aller chez Renault ? Cà coûte cher ? C'est quoi l'UCH ? Merci
Dernière modification par jimmygodin (25-06-2011 10:47:25)
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 25 juin 2011 - #1328012 -
jimmygodin a écrit:
OK je vais vérifier les cosses de la batterie, mais je ne crois pas qu'elles soient en mauvais état. Pour faire un diagnostic il faut aller chez Renault ? Cà coûte cher ? C'est quoi l'UCH ? Merci
Publié le 1 juillet 2011 - #1331022 -
Bonjour,
Merci pour votre aide car le problème était simplement dû aux cosses de batterie. Je les ai changés et .... plus de problèmes. Il ne me resta plus que les voyants airbag et sécurit à régler, mais visiblement c'est moins dur à trouver. J'ai déjà rempacer le boitier des 4 fils par un domino mais les voyants continuent de s'allumer. Le faux contact doit venir de l'autre boitier. Merci encore
Hors ligne Lieu: polynesie française
Inscrit le 4 avril 2011
Ma voiture Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 1 juillet 2011 - #1331027 -
jimmygodin a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre aide car le problème était simplement dû aux cosses de batterie. Je les ai changés et .... plus de problèmes. Il ne me resta plus que les voyants airbag et sécurit à régler, mais visiblement c'est moins dur à trouver. J'ai déjà rempacer le boitier des 4 fils par un domino mais les voyants continuent de s'allumer. Le faux contact doit venir de l'autre boitier. Merci encore
bonjour ou ta foutu des dominos tu deconnes ou quoi!!!! pour ton warning change le bouton c,est la maladie clio!!