1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Schtroumf Bricoleur
Nouveau membre

Inscrit le 18 septembre 2005 
Publié le 18 septembre 2005 - #145935 - Achat voiture non ré-immatriculée

Salut à tous,

Ce n'est pas la première fois que j'achète une voiture d'occaz.... Mais je suis confronté à une situation nouvelle :
Le vendeur a acheté lui même d'occaz le vehicule. Mais la voiture n'a pas été réimatriculée.... donc se pose un problème pour remplir le formulaire entre lui et moi...
Je comptais contacter "le premier vendeur" pour faire comme si la vente se faisait de lui à moi. MAis ce dernier avait envoyé une copie du formulaire de vente à la pref lors de la première vente, donc solution pas possible.
Reste la possibilité d'établir deux cartes grises successives... mais, bon,...

Souhaitant faire re-rouler le vehicule, ma question est donc de savoir s'il est possible d'obtenir une carte grise en présentant les deux formulaires de ventes successives (+ CT, il va sans dire, ce n'est pas le souci).

Sinon, autre solution ?

Merci d'avance,  Schtroumf Bricoleur.

tontona
Pilote confirmé
Lieu: marseille 
Inscrit le 9 août 2005 
Ma voitureChoix marque  essentia 1.2 16v  de 2009 - Essence Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 18 septembre 2005 - #145995 - Re: Achat voiture non ré-immatriculée

salut normalement la personne qui te vent la voiture doi faire la c.g. a son nom ou si non il te rend l'argen et tu lui rend la voiture si il ne veux pas tu lui dit que  va voir la police  . il risque une amande pour ne pas avoire refait la c.g. a sont nom. si tu là deja achetè bien sur

Robert   
icon_wink

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto