Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #145864 -
cherche revue technique serena
je recherche une revue technique de nissan serena. si quelqu"un connait un site ou une adresse merci de me la communiquer je n"ai pas reussi a en trouver dans les sites courant j'ai de la mecanique a faire et les vues eclatées aident bien
Hors ligne Lieu: Lyon 69
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 20 septembre 2005 - #147121 -
Re: cherche revue technique serena
Bonjour,
Comme le dit si bien Tiger, avec un peu de politesse, c'est super sympa...
Bon, pour revenir au sujet, trouver des revues techniques en français sur des voitures Nissan, c'est pas difficil........... .............y'en a quasiment pas...
Moi, je n'en ai jamais trouver pour ma primera qui quand même un modèle plus courant que le serena...
Publié le 14 juillet 2006 - #306620 -
Bonjour, Comme vous, je suis à la recherche de données techniques pour mon serena 2,3 diesel. Plus particulièrement, j'aimerai savoir quel est le couple de serage des vis de culasse ainsi que l'ordre et aussi les repères de distribution pour le changement de la courroie et le calage de la pompe. Ca fait beaucoup mais je ne desespere pas. Merci pour votre réponse, même négative.
Publié le 28 février 2009 - #756786 -
BONJOUR JE POSSEDE UNE SERENA ET JE NE SAIS PAS A QUOI SER LE DEBRAYABLE ( si c'est l'appelation exacte) LE FAITE QUE LE RADIATEUR EN POSSEDE 02 VENTILATEUR SITUES A L'AVANT DU VEHICULE MERCI
Publié le 10 mars 2010 - #1036344 -
bonjour moi j'ai mon compteur de vitesse et kilometrique de mon nissan serena 1.6l 1996 qui ne fonctionne plus il a 140000km au compteur j'aimeraie savoir l'antidote le bleme si c'est le cable ou autre me donner toute les solution possible photo tres bien venu pouir reperez le lieux du cable si celui ci et a changer en attendant
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2009
Publié le 22 mai 2010 - #1081714 -
bonjour cela m'est arrivé. le cable était un peu abimé au départ, sous le moteur. J'ai démonté ce raccord et l'ai resserti avec une pince quelconque, et c'est reparti. Le seul inconvénient, c'est que la voiture est très basse, et ce n'est pas facile de s'y glisser. (en mettant des canes sur un coté, on y arrive mieux.)
Pour ma part, j'ai un probleme de clim. Elle est bien charég, le compresseur tourne, mais ne régule pas. j'ai de l'air frais mais pas froid. Je n'ai pas d'eau de condensation sous la voiture...donc pas de clim...Je ne ais pas où est le radiateur, et donc le tuyau d'évacuation des condensats. Si vous pouvez m'aider également, merci!
Publié le 22 juin 2010 - #1100127 -
Bonjour a tous, je viens d'aquerir un serena 2.0 diesel de 1995, est ce que les vitesses sont dure a passé a froid ? une fois chaud les vitesses passe trés bien ,l'embrayage a été changer il y a 20000 kms.
merci pour vos réponse, cordialement, mickael.