mais comme d'hab, les éjac' précoces qui nous dirigent n'ont pas pris le temps de publier l'annexe!!! C'est si dur que ça de se retenir et de faire un package complet?
Dernière modification par idiot gene (21-06-2011 14:43:14)
mais comme d'hab, les éjac' précoces qui nous dirigent n'ont pas pris le temps de publier l'annexe!!! C'est si dur que ça de se retenir et de faire un package complet?
Bonjour Normalement les canonblum ne devraient plus se dérouler en europe mais au Etas Unis Si je vais toujours courir sur l'autoroute après les anglais et belges pas de radar automatique (cabine) sur mon secteur
Dernière modification par interceptor80 (21-06-2011 12:02:41)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 21 juin 2011 - #1326006 -
Re: pour les frites: c'est cuit!
Bonjour
Interceptor80 a écrit:
Bonjour Normalement les canonblum ne devraient plus se dérouler en Europe mais au États Unis Si je vais toujours courir sur l'autoroute après les anglais et belges pas de radar automatique (cabine) sur mon secteur
Vous avez confisqué une cargaison d' EPO ?
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 21 juin 2011 - #1326017 -
Bonjour Idiot gene a dit: ça sent le brûlé pour les anglais, adeptes de canon ball gum icon_mrgreen Interceptor n'aura plus à courir après les petites anglaises, les radar fixes vont pouvoir faire rentrer les devises de sa gracieuse Maj'
On a lu un peu vite, il ne s'agit pas de britanniques mais de belges, sic
Dernière modification par interceptor80 (21-06-2011 14:01:18)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 21 juin 2011 - #1326034 -
bonjour
zut lapsus interceptor je venais de lire votre fait d'arme
les belges sont d'une part r-attachants et d'autre part...flamands bref, vous m'avez compris
ça sera marrant de voir les fdo français recevoir des demandes en flamand et inversément "man moet niet in h't franskilloen gesproken maar in h't nederlands, eens!"