Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

carbone77
Nouveau membre

Inscrit le 20 juin 2011 
Publié le 20 juin 2011 - #1325699 - Panne sur DUCATO 3L 160CV BOITE ROBOTISEE DEPUIS 2 MOIS

Bonjour,
Je suis dans une impasse depuis maintenant 2 mois à la suite d'une panne de boite robotisée sur un Fiat Ducato 160 cv ( véhicule qui n'a q'un an ), en effet, ce dernier est immobilisé en garage en attente de pièce.
Le problème est évidemment l'attente ( c'est un véhicule atelier utilisé tous les jours ), mais le plus dingue c'est que personne n'a de date de réception de la pièce ( service client, garage en charge de la réparation, garage d'origine .... ).
La réponse reste la même : pas de date, mais vous avez un véhicule de remplacement !!
Véhicule qui n'est pas du tout dans la même gamme et d'une marque différente.

Que faire ??

Arrêter le paiement mensuel ( en crédit bail ) ? pas certain que se soit une bonne idée.

Dans l'attente d'un avis sur la question,

Cordialement,

fabrice80550
Nouveau membre

Inscrit le 20 juillet 2011 
Publié le 20 juillet 2011 - #1339445 - Re: Panne sur DUCATO 3L 160CV BOITE ROBOTISEE DEPUIS 2 MOIS

Bonjour,

Voilà, mon ducato 160 boite robotisé est aussi en carafe dans garage Fiat pro près de Caen.

Quel est ton genre de panne ? Moi un beau matin j'ai démaré normalement et quand j'ai voulu pas du neutre à la première et rien ! Elle reste au neutre, Fiat a déjà changé 2 pièces sans succès, maitre cylindre embrayage et calculateur BV ! Et toujours la même panne, vendredi ils changent encore une pièce, on verra bien.

fabrice80550
Nouveau membre

Inscrit le 20 juillet 2011 
Publié le 25 juillet 2011 - #1341295 - Re: Panne sur DUCATO 3L 160CV BOITE ROBOTISEE DEPUIS 2 MOIS

Réparé, merci de vos réponse icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto