Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 21 juin 2011 - #1325997 -
Re: ma megane ne veut plus demarrer
jarno a écrit:
on commence par une chose simple et jamais faite lorsque l,on demonte un capteur PMH et pourtant combien de fois je l,ai repeter c,est de souder les fils directement sur le capteur,en virant la connectique,c,est pas en le nettoyant que ça va arranger les problemes,depuis le temps que je travaille chez renault je n,ai jamais fait ou vue faire un nettoyage de capteur PMH..apres on ça on part sur de bonnes bases!!!!!!!!!!!!!!!
t arrives a souder le faisceau sur le capteur ??!!? j demande a voir lol
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 21 juin 2011 - #1326047 -
mockpok a écrit:
jarno a écrit:
on commence par une chose simple et jamais faite lorsque l,on demonte un capteur PMH et pourtant combien de fois je l,ai repeter c,est de souder les fils directement sur le capteur,en virant la connectique,c,est pas en le nettoyant que ça va arranger les problemes,depuis le temps que je travaille chez renault je n,ai jamais fait ou vue faire un nettoyage de capteur PMH..apres on ça on part sur de bonnes bases!!!!!!!!!!!!!!!
t arrives a souder le faisceau sur le capteur ??!!? j demande a voir lol
oui de plus il à de l allumage donc quel interet de souder!!!!!!!!!!! un diag!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par inardd (21-06-2011 15:23:45)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: polynesie française
Inscrit le 4 avril 2011
Ma voiture Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 21 juin 2011 - #1326343 -
pour la soudure quand tu veux,suffit de casser le plastique entourant les 2 cosses sur le capteur et de souder les fils dessus quitte a les rallonger avec l,apport de 2 bouts de fils proteger les soudures avec de la gaine retractable,,pour ce qu,est de l,allumage,il en a tu dit mais avec ce systeme il serait tranquille vue que les connectiques renault c,est de la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout a ce niveau la vue que maintenant sur les clio3 les rappels capteur ce font :::avec le capteur+la connectique
Publié le 22 août 2011 - #1352208 -
Bonjour,j'ai a peu pres le meme soucis sur ma megane de 1996 1L6 essence des kil pleut elle broute le voyant d'injection s'allume elle a passer 3 semaine o garage il mont depoullier le faisceaux mon changer le capteur pmh et la sa a recommencer il veule me changer le faisceau aises nécessaire